Qu'es-ce que j'ai fais ???
SushisAudacieuse3
elle/elle
OK en gros j'ai un ami. Et c'est un garçon. Mes parents adore me gosser avec ça et j'en peu plus.
Hier, mon amie m'as invité à une soirée Pyjamas pour le 30 décembre. On va faire notre propre "nouvelle ans". Mais cet ami est également invité.
En savant que mes parents en ferais des tonnes j'ai choisit d'ometre qu'il serait présent. (Ometre car je suis incapable de leur mentir en pleine face)
Et là ma mère ma demander. Et vue que je n'étais pas capable de mentir j'ai dit la vérité.
Mes parents sont ultra déçu de moi et songe a m'empêcher d'aller à cette soirée.
Je suis épuisé... Je peu pas avoir d'ami gars ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
5hMotivationJ'ai vrm besoin de motivation pour étudier pcq c intense comment j'ai pas envie. Je sais que l'été s'en vient, mais c longgg pis j'ai tellement d'éval. ( tout ça reccomence en juin, dans un mois à peu près). J'ai juste l'impression que je peux jamais respirer, soit je suis en train d'étudier le soir et la fin de semaine, soit je suis à l'école. J'ai l'impression que c juste ça ma vie, l'école. " profite de ton secondaire et de ton adolescence" profite de quoi? y a quoi à profiter? Je suis juste pu capable la, aidez moi, si ça continue de même, j'aurais juste le gout de finir mon sec 5 pis de jamais retourner à l'école après ça, genre jamais aller à l'université. Mais ofc, je suis pas en sec 5 donc je peux pas faire ça. Pis j'ai pas le gout que le seul moment de l'année ou je suis vrm heureuse et pas stressée, c'est l'été... Je me sens tellement misérable pis j'ai vrm trop de pression la. Je veux juste que l'école se finisse donc aidez moi à me motiver à part " l'été s'en vient". Je sais et je suis pu capable d'attendre.
-
RamenIntelligente13
elle/elle
9hHemetophobieSalut! Est-ce que je suis la seule qui a cette phobie? Genre j’ai l’impression que quand j’en parle, les gens croient que je suis folle ou un truc dans ce genre.. Et sinon, des conseils pour diminuer cette phobie?
-
HockeyPositive5
elle/il·14 ans
2jJ'ai besoin d'aideJ'ai besoin d'aide parce que je veut plus vivre et est-ce que je suis bizarre parce que je veut plus vivre?
-
KetchupCréatif7
elle/elle·14 ans
2jmon père me tappe sur les nerfs en criss broMa soeur était fatiguée donc elle était un peu irritable (ça arrive a tlm) et mon père c moqué d'elle en disant quelle avait probablement ses règles (c fucking bitch a dire) . ma soeur, ma mère et moi lui avons répété pour la 234567890 fois que ça ce dit pas. Il nous a traité de vierges offensées et est parti dehors. Comment est- ce qu'on peut lui faire réaliser que ça ce dit pas??
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Saluttt @SushisAudacieuse3, j'espère que tu vas bien :)
Je comprends que leurs façon d'agir te dérange parfois, mais tu dois plus le voir d'un côté positif. Ils essayent juste d'être prudent et te protéger. Ils ne le font pas par pur méchanceté crois moi. Essaye d'en parler à nouveau avec eux et leur dire que tu veux un peu plus de liberté et confiance. Peut être même leurs présenter le garçon pour qu'ils soient plus en confiance. C'est une bonne chose de ne pas les mentir ne brise pas la confiance qu'ils ont en toi :D
Trouve des compromis avec eux, j'espère qu'ils te laisseront partir le 30 :/
Reviens s'il y a autre chose xoxo