Plaques de stress ?
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
Bonjour !
Depuis Décembre, j'ai des petites plaques rosâtres rondes qui viennent et disparaissent. Ces plaques se manifestent sur mes mains et mes paumes.
Je me rappelle en avoir eu pendant un examen. Au début de l'examen tout était correct et POUF pleins de plaques surgissent de nul part sur mes mains ! Ces plaques ne me grattent pas, mais je trouve ça étrange. Je me suis dit que c'est peut-être lié à du fort stress. Ce qui est très étrange puisque je n'ai jamais eu ça avant même pendant des périodes de grands stress.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu des plaques qui surgissent à cause du stress ?
Merci !
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChawarmaAnxieux15
il/lui
1jPeur de l’abandonHey!
Comme le titre dit j’ai une grosse peur de l’abandon je pense que s’est à cause de mon primaire. Je me faisais énormément harceler mais malgré je m’attachais vraiment facilement ce qui m’a valu beaucoup de déception. Mais maintenant ce n’ai plus le cas j’ai des amies extraordinaires! Mais il me reste une petite crainte d’être encore abandonné et pour moi s’est un gros problème car je me met des restrictions avec mes amies à cause de ça. Donc je veux absolument m’en débarrasser! Merci à ceux qui me donneront des conseil ;)
bonne journée!
-
ChawarmaAnxieux15
il/lui
1jComing outHello! :)
ça fais plusieurs jours que je tente faire un coming out mais je ne sais vraiment pas comment le faire.
j’ai peur qu’on me juge avec ma transidentité (je suis née fille)
j’aurais besoin de quelque conseil s’il vous plaît :)
bonne journée
(désolé pour les faute d’orthographe)
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jDivorceSalut
Mes parents divorcent et je pensais que j’allais bien jerrer mais en faite je Jerre pas du tout…. Je me montre forte pour ma mère. En plus j’ai pas envie de faire 1 semaine sur 2. J’aimerais être plus avec ma mère car mon père a jamais vraiment été présent. Mais mon père ne veut pas . Personnellement, j’aimerais faire une fin de semaine sur 2 avec mon père ou 1 semaine sur 3.
mais bon c sa, je sais pas comment jerrer je cherche pas nessaisairement des conseils je veut juste vider mon sac.
j’ai l’impression que ma vie est en mille morceaux,
merci
-
ThéOrganisé17
elle/elle
1jMasturbationSalut je suis un peu gêner car c'est ma première fois ici mais enfaite je me demande si je me masturbe. En fait, aujourd'hui, à l'école dans les toilettes je me suis rentrée le doigt dans le vagin durant quelques minutes. J'ai réalisé que se n'était pas le lieux idéales. Je ressens des chatouillement depuis, mais je ne trouve pas ça agréable. Sur le coup je me suis dit "omg je viens de me masurber pour la première fois ". Mais ensuite, je me suis rappelé que parfois le soir dans mon lit quand J'ai des pertes blanches. Je le touche et je masse où ça sort. Est ce que c'est de la masturbation ? Je me demande aussi se qui est plaisant dans la masturbation et c'est compliquée pour moi de comprendre comprendre les différentes façons de se masturber, car je ne sais pas trop les différentes parties de la vulve. GEnre je ne sais pas c'est où le clitoris, le point g etc. Svp j'ai besoin de réponse.
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @BélierTalentueuse1 !
Moi ça m'est déjà arrivé aussi d'avoir des plaques durant l'hiver il y a deux ans. C'était comme tu décris! Je suis allé en pharmacie et ils m'ont dit que ça pouvait être relié à vraiment beaucoup de choses (le stress, l'alimentation, de nouvelles crèmes pour la peau, etc.) Perso, je crois que c'était lié au stress puisque j'étais dans une grosse période d'examens, mais je n'ai jamais su pourquoi exactement. Un truc est de mettre de la glace quand les plaques apparaissent (je sais je sais, c'est toujours de la glace la solution haha). Bref, je crois que tu pourrais aussi aller consulter en pharmacie ou voir ton médecin par exemple, puisque chaque personne est différente;)
J'espère que j'ai pu aider un peu,
JaguarÉlégante12
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
@JaguarÉlégante12
Merci beaucoup !!!