J'ai peur et je comprend plus
DauphinPonctuel10
il/lui·14 ans
Coucou
Donc voilà, j'ai un Crush à mon école et j'arrive pas à la comprendre. On dirait que des jours elle s'intéresse à moi elle sourit et elle me propose de faire un travail ensemble en math. Mais le jours d'après elle cherche à être avec ses amis et ne me parle pas vraiment. Ça veut dire quoi ça? Ah oui pis j'aimerais aussi lui proposer de rester avec moi après l'école mais elle m'avais déjà dis non avant y'a un mois (mais bon en même temps je lui parlais depuis 2 semaine) pis j'ai comme peur qu'elle me dise qu'elle peut pas. Pis je sais pas trop quand lui demande genre par message quand la journée est fini pendant la journée?
En tout cas si vous avez des conseil je suis preneur :)) Merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
1hEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
1hEst ce que je suis dépressif/veC’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
1hQuoi Et QuiDepuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide
-
ChawarmaAccueillante7
elle/elle·14 ans
18hComment l’avouer à ma mère chrétienne?Salut! En fait, ça fait maintenant 1 an et demi que je m’identifie bisexuelle et je ne l’ai toujours pas dit à ma mère. Elle a toujours été claire sur ça: « Les amoureux, c’est non. Et encore moins les amoureuses. » Ce qui fait que je me sens bizarre d’être bisexuel sous son toit. Comment faire?
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Saluttt @DauphinPonctuel10,
Je te comprends, parfois lorsqu'on a un crush on devient vraiment excité et on veut vraiment voir cette personne dès qu'on peut. Par rapport au fait qu'elle veut être avec ses amies, ce n'est pas nécessairement qu'elle ne veut pas te parler mais plutôt qu'elle veut passer du temps avec ses amies et qu'elle veut parler avec elles parce qu'elle est plus proche d'eux mais c'est probablement rien contre toi. Je crois que tu pourrais lui proposer une sortie lorsque toi tu sentirais que toi et elle êtes assez proche pour pouvoir faire une sortie et que vous serez tous les deux à l'aise.
J'espère que ça a pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi !! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7.
DauphinPonctuel10
il/lui·14 ans
Ouai je comprend. Mais c'est juste que tsé j'la trouve tellement dure a comprendre pis défois j'arrive pas trop à savoir ce qu'elle pourrais pencer de moi. Genre es ce qu'elle pourrais être attiré ou c'est juste qu'elle me parler pour être gentille. Et j'ai du mal à lire entre les ligne genre comme son amis avec qui elle dine me regarde très souvent faque je me dis c'est tu un signe qu'elle sais des chose. Et j'ai peur de faire un faux move parce que je veux aller trop vite pis que sa gache tout.
Fin bref, merci de prendre tu temps pour moi!! :))