ma famille
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
salut, si tu vie des trucs difficile dans ta famille venez nous en parler sa va nous faire plésire de vous répondre. répondre a vos intérogation. on est la pour vous écouter vous donner des conseilles. on va trouver des solutions ensemble on va te donner des trucs pour mieux gerer les petit souci dans ta famille et moi sa va me faire plésire de vous répondre. jaime bien parler alors sa tombe vraiment bien. alors hésiter pas et venez sa va vous faire du bien. merci a tout ceux qui on vu se méssage sa me fais plésire d'aider les gens car moi jai jamais été beaucoup aider plus jeune alors je donne se que jai jamais pu avoir et sa me rend heureuse de partager sa avec vous. j'ai des bon conseilles pour vous des bonnes solutions a prendre en notes et sa va me faire vraiment plésire de vous partager se que je garde en moi pour vous les transemette et que vous aussi pourrons transmette a dautre personne qui vive des choses similaire a vous
(et désoler pour le roman que je vien décrire mais je vous dit juste parler a des gens de confiance et sa va bien aller je vous souhaite bonne chance et si il a un truc je suis la parler moi sa va me faire un grand plésire de vous parler et surtout de vous aidez)
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePrudente13
elle/elle·20 ans
1jet si jetais insistantedepuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.
mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?
-
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
1jChangementBonjour tout le monde
Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer
-
LoutreGentil14
elle/elle·14 ans
1jComment sortir d’une dépression ?j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.
NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.
en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨
-
BiscuitRusé7
elle/elle·12 ans
1jJe la ferme ou non?Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @TempêteAdorable11 :))
Merci beaucoup pour ton beau paragraphe d'encouragement, je suis sur que plusieurs utilisateurs du forum vont apprécier. C'est vrai qu'il est super important de ne peut hésiter a demander de l'aide, en plus le forum c'est une super plateforme pour ça :)
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
CannelleAmusé16 merci!! sa me fais vraiment plésire daider les autre et quand je lie les commentaire comme le tien et les autre sa me donne envie de continuer a publier quand jai des idées sa mancourage moi et beaucoup dautre a continuer performer car faux pas abandonner des le début et meme faux jamais abandonner meme si tu a envie mais on doit continuer se battre meme si c pas facile
TiramisuCharmeur11
elle/elle
Salut en ce moment je vis un moment dificille avec mon beau père.Mes parents se sont séparer lorsque j'avais 7 ans a peu près.Avant il étais gentils aimable genre le beau père qu'ont pouvais rever.Mais dès que j'ai eu mes 12 ans c'est devenue une tout autre personne.Il est strict genre limite de temps,chiale pour rien.Je sais que c'est niaiseux d'écrire juste pour ca.Mais je l'aime pareille c'est juste qu'il est beaucoup trop strict.Bref juste pour demander des conseils.Merci a toi🩷
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
oui bas moi aussi cétais sa avant avant quil parte