Premier amour
BaklavasPersuasive10
elle/elle
est-ce qu’un jour l’ont oublié celui avec qui l’ont voulais passer le reste de sa vie?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
1hEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hEst ce que je suis dépressif/veC’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hQuoi Et QuiDepuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide
-
ChawarmaAccueillante7
elle/elle·14 ans
18hComment l’avouer à ma mère chrétienne?Salut! En fait, ça fait maintenant 1 an et demi que je m’identifie bisexuelle et je ne l’ai toujours pas dit à ma mère. Elle a toujours été claire sur ça: « Les amoureux, c’est non. Et encore moins les amoureuses. » Ce qui fait que je me sens bizarre d’être bisexuel sous son toit. Comment faire?
Réponses
YogourtAnxieux4
elle/elle
Salut! J’ai vécu exactement la même chose, il y a exactement 1 ans et j’étais autant boulversé que toi. Cependant, non, je ne l’ai pas encore oublié, mais tout dépend de la personne. Certains vont prendre du temps, d’autres non et c’est tout à fait correct! Il faut que tu vives ta peine et le temps ne compte pas. Il faut que tu prenne le temps que tu veux pour plus se concentrer sur toi même. Profite-en aussi pour faire ce que tu aimes, voir de la famille, etc. Je te conseille aussi de pleurer autant que tu en as besoin et de vivre ta peine aussi longtemps que tu en a besoin, car pour certains, ça aide à se vider de ses émotions. J’espère que j’ai pu t’aider un peur, et n’oublie pas, c’est normal ce que tu vis même si on ne le mérite pas nécessairement.❤️