Demande de marraine
CitronelleCombatif15
elle/elle
Coucou🤍
Il y a 3 ans mon cousins me demander pour être là marraine de sa fille et j'ai acceptée j'avais 12 ans. Aujourd'hui les parents de ma fieulle ne sont plus ensemble. Mais j'ai encore des nouvelles de ma fieulle. Sa mère est tombée enceinte après 5 mois de séparation et a noël elle m'a demander pour être là marraine du bébé qu'elle est enceinte en ce moment. J'ai accepté le père de ma fieulle qui est mon cousin est fâcher contre moi. La mère de ma fieulle sommes proches. Moi j'ai 15 ans et elle a la 27 ans. Tout le monde de ma famille me dises fais lui attention elle peut te faire du mal est tout. Quesce qui est le contraire elle est vraiment gentille est douce. Je sais pas comment réagir. Avez vous étais dans une situation semblable?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
5hMotivationJ'ai vrm besoin de motivation pour étudier pcq c intense comment j'ai pas envie. Je sais que l'été s'en vient, mais c longgg pis j'ai tellement d'éval. ( tout ça reccomence en juin, dans un mois à peu près). J'ai juste l'impression que je peux jamais respirer, soit je suis en train d'étudier le soir et la fin de semaine, soit je suis à l'école. J'ai l'impression que c juste ça ma vie, l'école. " profite de ton secondaire et de ton adolescence" profite de quoi? y a quoi à profiter? Je suis juste pu capable la, aidez moi, si ça continue de même, j'aurais juste le gout de finir mon sec 5 pis de jamais retourner à l'école après ça, genre jamais aller à l'université. Mais ofc, je suis pas en sec 5 donc je peux pas faire ça. Pis j'ai pas le gout que le seul moment de l'année ou je suis vrm heureuse et pas stressée, c'est l'été... Je me sens tellement misérable pis j'ai vrm trop de pression la. Je veux juste que l'école se finisse donc aidez moi à me motiver à part " l'été s'en vient". Je sais et je suis pu capable d'attendre.
-
RamenIntelligente13
elle/elle
9hHemetophobieSalut! Est-ce que je suis la seule qui a cette phobie? Genre j’ai l’impression que quand j’en parle, les gens croient que je suis folle ou un truc dans ce genre.. Et sinon, des conseils pour diminuer cette phobie?
-
HockeyPositive5
elle/il·14 ans
1jJ'ai besoin d'aideJ'ai besoin d'aide parce que je veut plus vivre et est-ce que je suis bizarre parce que je veut plus vivre?
-
KetchupCréatif7
elle/elle·14 ans
2jmon père me tappe sur les nerfs en criss broMa soeur était fatiguée donc elle était un peu irritable (ça arrive a tlm) et mon père c moqué d'elle en disant quelle avait probablement ses règles (c fucking bitch a dire) . ma soeur, ma mère et moi lui avons répété pour la 234567890 fois que ça ce dit pas. Il nous a traité de vierges offensées et est parti dehors. Comment est- ce qu'on peut lui faire réaliser que ça ce dit pas??
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Saluttt ! @CitronelleCombatif15
Ouf , cest vraiment une situation stressante , et cest tellement triste qu'on te mette autant de pression sur toi. Je comprends pourquoi tu te sent tiraillé sur ce qu'il faut faire , je serais aussi a ta place :( . Je ne jamais vécu quel que chose de similaire alors malheureusement je n ai pas la solution en main .Mais je peux t'assurer qu'Ilya n y a pas de bon ou de mauvais choix . faites simplement ceux que tu veux vraiment et écoute ce que tu ressens . rien de toute cela n'est de ta faute , faites simplement ceux tu pense juste , et cest absolument parfait ! ❤️.
prends soin de toi et si tu as d'autres questions ou soucies , les forums sont toujours la pour toi !!! :)