Mon coeur il est détruit 💔
CitronelleCombatif15
elle/elle
Il y a 1 mois ( en janvier ) nous apprenons que mon arrière mamie de 73 ans fait du cancer a l'estomac, a la hanche et au cerveau stade 4 généréaliser 😠Elle a étais hospitalier 1 semaine car elle ne mangeait plus. Après elle a fait 2 semaines de traitement de radiothérapie. Après s'est traitement là , son docteur lui a dit que si elle ne fait pas de chimiothérapie elle va mourir d'ici 6 mois 😠Mon arrière mamie a choisi de pas en faire , je veux pas la perdre j'ai encore besoin d'elle 🩷 pendant les 3 semaines qu'elle a étais a l'hôpital elle a appelé ses petits enfants et arrières petits enfants tout en même temps compris moi. Elle a dit j'ai une préféree dans tout vous autres. Ma marraine pensais que c'étais elle mais ma mamie elle a dit non elle a dit que c'étais moi 😠Nous habitons l'une a côté de l'autre, pour moi ces ma mère et pour elle je suis sa fille. Depuis 1 mois je pleurer en silence sans que personne ne le Sache, j'ai peur du néant que seras ma vie sans elle ? Si elle part ces une partie de mon coeur qui partiras avec elle 💔
Je ne sais plus quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
2jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
3jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CitronelleCombatif15 !!
Je suis sincèrement désolé qu'une situation délicate comme celle-ci t'arrive en ce moment et je ne le souhaite à personne.
Une prise de décision comme celle-ci peux être très dur à encaisser autant pour la personne qui la prend que pour ces proches.
Je peux comprendre si de démontrer tes émotions aux autres n'est pas quelque chose que tu souhaite faire et je réagirais pareillement si je vivais la même chose. Tu fais très bien de respecter tes limites et ton rythme face à tous ça et je trouve que d'avoir des espace sécuritaire ou tu peux laisser sortir ses émotions là peux être rassurant. :) Prendre soin de toi peux être une façon de profiter au maximum de ta mamie et d'enregistrer le plus de souvenirs que possible :))
Tu as la chance d'habiter tout près d'elle ce qui peux te permettre de la voir peut être un peu plus souvent que si tu avais été plus loin.
J'espère que mon message a pu t'encourager un petit peu durant cette dure passe.
Soit forte et profite de tout le temps que tu peux :)) xoxo