Mon coeur il est détruit 💔
CitronelleCombatif15
elle/elle
Il y a 1 mois ( en janvier ) nous apprenons que mon arrière mamie de 73 ans fait du cancer a l'estomac, a la hanche et au cerveau stade 4 généréaliser 😭 Elle a étais hospitalier 1 semaine car elle ne mangeait plus. Après elle a fait 2 semaines de traitement de radiothérapie. Après s'est traitement là, son docteur lui a dit que si elle ne fait pas de chimiothérapie elle va mourir d'ici 6 mois 😭 Mon arrière mamie a choisi de pas en faire , je veux pas la perdre j'ai encore besoin d'elle 🩷 pendant les 3 semaines qu'elle a étais a l'hôpital elle a appelé ses petits enfants et arrières petits enfants tout en même temps compris moi. Elle a dit j'ai une préféree dans tout vous autres. Ma marraine pensais que c'étais elle mais ma mamie elle a dit non elle a dit que c'étais moi 😭 Nous habitons l'une a côté de l'autre, pour moi ces ma mère et pour elle je suis sa fille. Depuis 1 mois je pleurer en silence sans que personne ne le Sache, j'ai peur du néant que seras ma vie sans elle ? Si elle part ces une partie de mon coeur qui partiras avec elle 💔
Je ne sais plus quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
5hMotivationJ'ai vrm besoin de motivation pour étudier pcq c intense comment j'ai pas envie. Je sais que l'été s'en vient, mais c longgg pis j'ai tellement d'éval. ( tout ça reccomence en juin, dans un mois à peu près). J'ai juste l'impression que je peux jamais respirer, soit je suis en train d'étudier le soir et la fin de semaine, soit je suis à l'école. J'ai l'impression que c juste ça ma vie, l'école. " profite de ton secondaire et de ton adolescence" profite de quoi? y a quoi à profiter? Je suis juste pu capable la, aidez moi, si ça continue de même, j'aurais juste le gout de finir mon sec 5 pis de jamais retourner à l'école après ça, genre jamais aller à l'université. Mais ofc, je suis pas en sec 5 donc je peux pas faire ça. Pis j'ai pas le gout que le seul moment de l'année ou je suis vrm heureuse et pas stressée, c'est l'été... Je me sens tellement misérable pis j'ai vrm trop de pression la. Je veux juste que l'école se finisse donc aidez moi à me motiver à part " l'été s'en vient". Je sais et je suis pu capable d'attendre.
-
RamenIntelligente13
elle/elle
9hHemetophobieSalut! Est-ce que je suis la seule qui a cette phobie? Genre j’ai l’impression que quand j’en parle, les gens croient que je suis folle ou un truc dans ce genre.. Et sinon, des conseils pour diminuer cette phobie?
-
HockeyPositive5
elle/il·14 ans
2jJ'ai besoin d'aideJ'ai besoin d'aide parce que je veut plus vivre et est-ce que je suis bizarre parce que je veut plus vivre?
-
KetchupCréatif7
elle/elle·14 ans
2jmon père me tappe sur les nerfs en criss broMa soeur était fatiguée donc elle était un peu irritable (ça arrive a tlm) et mon père c moqué d'elle en disant quelle avait probablement ses règles (c fucking bitch a dire) . ma soeur, ma mère et moi lui avons répété pour la 234567890 fois que ça ce dit pas. Il nous a traité de vierges offensées et est parti dehors. Comment est- ce qu'on peut lui faire réaliser que ça ce dit pas??
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @CitronelleCombatif15 !!
Je suis sincèrement désolé qu'une situation délicate comme celle-ci t'arrive en ce moment et je ne le souhaite à personne.
Une prise de décision comme celle-ci peux être très dur à encaisser autant pour la personne qui la prend que pour ces proches.
Je peux comprendre si de démontrer tes émotions aux autres n'est pas quelque chose que tu souhaite faire et je réagirais pareillement si je vivais la même chose. Tu fais très bien de respecter tes limites et ton rythme face à tous ça et je trouve que d'avoir des espace sécuritaire ou tu peux laisser sortir ses émotions là peux être rassurant. :) Prendre soin de toi peux être une façon de profiter au maximum de ta mamie et d'enregistrer le plus de souvenirs que possible :))
Tu as la chance d'habiter tout près d'elle ce qui peux te permettre de la voir peut être un peu plus souvent que si tu avais été plus loin.
J'espère que mon message a pu t'encourager un petit peu durant cette dure passe.
Soit forte et profite de tout le temps que tu peux :)) xoxo