Juste envie de le partager :)
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Ces temps ci, je me sens vrm plus confiante en moi. Genre je me regarde dans le miroir, pis je me trouve hot, au lieu de me dire " ark j'ai des boutons" ou " ark je suis ben trop mince" je me dis " je suis donc ben belle aujourd'hui" et ca me boost vraiment ma confiance. J'essaie vrm de me traiter comme je traiterais une amie. J'irais pas insulter mon amie quand elle se trouve moche, donc j'essaie de me parler à moi et faire de me traiter comme une amie. Maintenant, les insultes des gars immatures de ma classe ne m'affectent plus. Oui, j'ai encore des insécurités, mais je travaille la dessus et j'essaie de me complimenter chaque jour. Aussi, arrêter de se comparer aux autres, ca aide bcp. Je partage ça ici pour remonter le moral et pour prouver que c'est possible de progresser à ceux qui n'ont pas beaucoup de confiance en eux. Si on était tous pareils physiquement et qu'on avait tous la même personnalité, le monde serait plate en maudit, donc acceptez vous comme vous êtes! Vous êtes capable ! :))
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChawarmaAccueillante7
elle/elle·14 ans
17hEst ce que je suis autiste?.J’ai toujours eu l’impression que j’étais différente des autres. Mais je ne savais pas où.. Au début, je me suis dit « c’est sûrement un TDA/TDAH ». Alors pendant 2 ans, je me suis fait croire à moi et mon entourage que j’avais un TDAH, alors que c’était totalement faux. Faux, mais facile à croire. Cependant, même après m’être collée cette étiquette au front, j’avais toujours ce feeling de pas être normale. Je me suis dit « imagine c’est un TOC ?! ». Cette idée m’est resté dans la tête pendant quelques mois, mais est partie par la suite. Mais depuis un bout de temps, j’ai vraiment l’impression d’être autiste. J’ai fait quelques tests sur Google (je sais, pas fiable) et je me reconnais beaucoup dans ceux ci. Je sais que je devrais en parler avec un adulte de confiance, genre ma mère, mais elle est croyante et elle ne veut pas accepter d’avoir une fille « différente » mettons. Que faire??? (Merci beaucoup de m’avoir lue au complet)
-
HalloumiVolubile7
elle/elle
1jPus capableDe plus en plus que les années enchaîne de plus en plus je suis triste ou stressé, juste mal dans ma peau.
Je suis jamais longtemps contente quand je le suis après deux minutes je me dis que je mérite pas le bonheur et je sais c'est cave mais je sais pas. Je pleure tout le temps je crie, je me frappe il y a rien qui marche un vide qui s'aggrandie d'années en années. Je n'ai aucune motivation de me lever le matin surtout si il y a de l'école j'arrive pas à travailler littéralement je fais rien tout le temps. Je sais pu quoi dire mais voilà chialé pour chialé.
-
ChawarmaAnxieux15
il/lui
1jPeur de l’abandonHey!
Comme le titre dit j’ai une grosse peur de l’abandon je pense que s’est à cause de mon primaire. Je me faisais énormément harceler mais malgré je m’attachais vraiment facilement ce qui m’a valu beaucoup de déception. Mais maintenant ce n’ai plus le cas j’ai des amies extraordinaires! Mais il me reste une petite crainte d’être encore abandonné et pour moi s’est un gros problème car je me met des restrictions avec mes amies à cause de ça. Donc je veux absolument m’en débarrasser! Merci à ceux qui me donneront des conseil ;)
bonne journée!
-
ChawarmaAnxieux15
il/lui
1jComing outHello! :)
ça fais plusieurs jours que je tente faire un coming out mais je ne sais vraiment pas comment le faire.
j’ai peur qu’on me juge avec ma transidentité (je suis née fille)
j’aurais besoin de quelque conseil s’il vous plaît :)
bonne journée
(désolé pour les faute d’orthographe)
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SnowboardChanceuse13 ! OMG! C'est tellement inspirant comme message! J'suis tellement contente pour toi :DD C'est vraiment formidable que ça s'est aussi bien passé! Ca a dû être bcp d'efforts, congratulations~!!
Anyway, j'adoooore! C'est trop cool!