La masturbation
CitronelleAdorable16
elle/elle·15 ans
Salut les gens ! Je suis âgés de 14 ans et j’ai commencer à me masturber à 9 ans environs et j’ai même déjà fait ma première fois à l’âge de 12 ans ! En fait j’aimerais savoir comment vous faite pour avoir du plaisir pendant que vous vous masturber en fait comment vous êtes exciter à débuter la masturbation car des fois sa me prend 30 min avant d’avoir lorgasme avez vous des conseils pour que je puisse avoir du plaisir à me masturber ? Merci d’avance 🙂 .
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CitronelleAdorable16 ! J'comprends qu'il y ait certaines parties qui soient moins claires.
Voici un site qui pourrait te donner un peu plus d'infos! https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/relations-sexuelles/la-satisfaction-sexuelle-un-apprentissage-au-fil-des-experiences
Sinon, c'est super normal que ça puisse prendre plus de temps au début! Pis au fil de tes expériences, tu finiras par mieux te connaitre :)
SafranPrécis12
il/lui·15 ans
Salut @CitronelleAdorable16.
Jsp si ça t'aide mais bon. Moi quand je me touche, je pense à du monde qui me donne du plaisir genre mon chum ou ma blonde selon le moment.
j'espere que ça t'aide