Ma belle-mère me vole des trucs
FleurdeselRaisonnable9
elle/elle
Ma belle-mère me vole des choses.
Quand je vais chez mon père il est arrivé plusieurs fois que mon fil de téléphone disparaisse. Il est arrivé une fois que je l'ai retrouvé dans un tiroir dans la cuisine mais les autres fois je ne les au jamais revu. Elle me déteste clairement, elle ne me parle pas et on fait rien ensemble mais là ce qu'elle fait c'est vraiment exagéré. Je suis sûre que je n'es pas touché à mes fils. De plus elle a eu d'autres réactions exagérés, par exemple, depuis quelques semaines, tout le midi j'ouvre mon tiroir de salle de bain et les trucs de sont déplacés. J'ai expliqué la situation à mon père mais il ne veut rien savoir et au contraire m'accuse en la protègeant elle. Je ne sais plus quoi faire, je suis très proche de lui voler quelque chose à mon tour.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
4hMotivationJ'ai vrm besoin de motivation pour étudier pcq c intense comment j'ai pas envie. Je sais que l'été s'en vient, mais c longgg pis j'ai tellement d'éval. ( tout ça reccomence en juin, dans un mois à peu près). J'ai juste l'impression que je peux jamais respirer, soit je suis en train d'étudier le soir et la fin de semaine, soit je suis à l'école. J'ai l'impression que c juste ça ma vie, l'école. " profite de ton secondaire et de ton adolescence" profite de quoi? y a quoi à profiter? Je suis juste pu capable la, aidez moi, si ça continue de même, j'aurais juste le gout de finir mon sec 5 pis de jamais retourner à l'école après ça, genre jamais aller à l'université. Mais ofc, je suis pas en sec 5 donc je peux pas faire ça. Pis j'ai pas le gout que le seul moment de l'année ou je suis vrm heureuse et pas stressée, c'est l'été... Je me sens tellement misérable pis j'ai vrm trop de pression la. Je veux juste que l'école se finisse donc aidez moi à me motiver à part " l'été s'en vient". Je sais et je suis pu capable d'attendre.
-
RamenIntelligente13
elle/elle
8hHemetophobieSalut! Est-ce que je suis la seule qui a cette phobie? Genre j’ai l’impression que quand j’en parle, les gens croient que je suis folle ou un truc dans ce genre.. Et sinon, des conseils pour diminuer cette phobie?
-
HockeyPositive5
elle/il·14 ans
1jJ'ai besoin d'aideJ'ai besoin d'aide parce que je veut plus vivre et est-ce que je suis bizarre parce que je veut plus vivre?
-
KetchupCréatif7
elle/elle·14 ans
2jmon père me tappe sur les nerfs en criss broMa soeur était fatiguée donc elle était un peu irritable (ça arrive a tlm) et mon père c moqué d'elle en disant quelle avait probablement ses règles (c fucking bitch a dire) . ma soeur, ma mère et moi lui avons répété pour la 234567890 fois que ça ce dit pas. Il nous a traité de vierges offensées et est parti dehors. Comment est- ce qu'on peut lui faire réaliser que ça ce dit pas??
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @FleurdeselRaisonnable9 :))
J'avoue que ça doit être désagréable comme situation, je te comprend totalement de vouloir régler ça. Je ne pense pas que voler a ton tour améliorerait la situation, même si te venger doit avoir l'aire d'une bonne idée.. as-tu un autre endroit ou tu pourrais ranger tes effets personnel, et sinon une autre personne de ta famille a qui tu pourrais en parler pour avoir du soutient? Ce sont les deux idées qui me passent par la tête alors j'espère que ca pourras t'inspirer :)
FleurdeselRaisonnable9
elle/elle
Merci pour les deux idées mais je ne veux pas cacher toutes mes choses je veux qu'elle arrête et pour l'autre idée, la seule personne qui pourrait faire quelque chose c'est mon père mais il ne sera pas très très ouvert...🥲