ma mere
LamaRespectueux9
elle/elle·16 ans
salut! je fais de la piece de theatre de mon école et nos 6 show sont cette semaine (3 show par jour) et moi je suis dans le choeur et puisque ces une comédie musicale avec 16 chanson je chante et danse constamment sans parler des changement de costume a sourire a un boutre a l'autre des coulisse. tout sa pour dire que c'est un show qui est demandant. le problème c'est que c'est le ramadan et que ma mere me force un peux beaucoup a le faire (longue histoire courte elle veut vraiment que j'adhere a c'est croyance mais je me sans forcer plus que d'autre chose) notre show du soir est a 7 heure et je n'aurais clairement pas le temp de manger comme il faut avant sa. ell nous dit souvent a moi et ma soeur quelle ne nous a pas introduit assez tot a sa religion ou quelle a hate qu'on ouvre enfin nos yeux et qu'on sera a la meme longue d'onde. je suis tanner de l'entendre essayer de me convertir de m'envoyer mille et une video sur l'islam et comment plein de monde se sont convertie et blah blah blah. j'en peux plus que quand j'ai enfin essayer d lui parler des commentaire quelle m'avais fais (dit que je devais perdre du poids, me comparer a ma soeur et met amine jamais paraitre passer bonne pour elle) ell a retourner la conversation sur elle me demandant si moi je ne me préoccupais pas de c'est sentiment. je suis tanner du fais que pour elle tout se qui est important c'est que j'ai des bonne note pas que j'ai du fun a un parasol ou avec un hobbies. je suis tanner du fais qu ma mer ne veut pas avouer quelle a tord.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
5hMotivationJ'ai vrm besoin de motivation pour étudier pcq c intense comment j'ai pas envie. Je sais que l'été s'en vient, mais c longgg pis j'ai tellement d'éval. ( tout ça reccomence en juin, dans un mois à peu près). J'ai juste l'impression que je peux jamais respirer, soit je suis en train d'étudier le soir et la fin de semaine, soit je suis à l'école. J'ai l'impression que c juste ça ma vie, l'école. " profite de ton secondaire et de ton adolescence" profite de quoi? y a quoi à profiter? Je suis juste pu capable la, aidez moi, si ça continue de même, j'aurais juste le gout de finir mon sec 5 pis de jamais retourner à l'école après ça, genre jamais aller à l'université. Mais ofc, je suis pas en sec 5 donc je peux pas faire ça. Pis j'ai pas le gout que le seul moment de l'année ou je suis vrm heureuse et pas stressée, c'est l'été... Je me sens tellement misérable pis j'ai vrm trop de pression la. Je veux juste que l'école se finisse donc aidez moi à me motiver à part " l'été s'en vient". Je sais et je suis pu capable d'attendre.
-
RamenIntelligente13
elle/elle
9hHemetophobieSalut! Est-ce que je suis la seule qui a cette phobie? Genre j’ai l’impression que quand j’en parle, les gens croient que je suis folle ou un truc dans ce genre.. Et sinon, des conseils pour diminuer cette phobie?
-
HockeyPositive5
elle/il·14 ans
1jJ'ai besoin d'aideJ'ai besoin d'aide parce que je veut plus vivre et est-ce que je suis bizarre parce que je veut plus vivre?
-
KetchupCréatif7
elle/elle·14 ans
2jmon père me tappe sur les nerfs en criss broMa soeur était fatiguée donc elle était un peu irritable (ça arrive a tlm) et mon père c moqué d'elle en disant quelle avait probablement ses règles (c fucking bitch a dire) . ma soeur, ma mère et moi lui avons répété pour la 234567890 fois que ça ce dit pas. Il nous a traité de vierges offensées et est parti dehors. Comment est- ce qu'on peut lui faire réaliser que ça ce dit pas??
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @LamaRespectueux9 !
J'espère que tu va bien malgré tout ça. Effectivement ça ne doit pas être agréable de ne pas se sentir écouté et comprise dans ce que nous vivons ou ressentons.
Je trouve ça cool que tu vienne en discuter avec nous ici :)
Pour ce qui est de la discussion avec ta mère, tu pourrais peut être en discuter avec quelqu'un de l'école qui pourrait te conseiller sur la façon d'en discuter avec ta mère pour que les deux vous soyez à l'écoute l'une de l'autre :)
J'espère avoir pu te guider un peu!
Au plaisirs de te revoir bientôt ;)