Gros complexe
BélierSincère8
iel
Salut, j’ai des gros complexes et ça me dérange vraiment… J’ai l’impression que mes cuisses sont trop grosses… Je me déteste à cause de ça et à cause de tout mon corps. Des fois (s’il vous plaît, détestez moi pas) je regarde les gens qui voilà… on la même morphologie que moi. Des fois ça me rassure mais souvent, ces personnes sont belles quand même (évidemment) mais moi je déteste toujours mes cuisses. Je trouve toutes les personnes belles! Sauf moi… Et vraiment ça me dérange. J’aimerais m’accepter comme je suis mais je n’y arrive pas. Comment faire? J’espère que vous allez pas me détestez…
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
1jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
2jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
LavandeFière3
elle/elle·16 ans
La seule chose que tu peux faire c'est te dire que tu es dans le même bateau de plusieurs autres personnes et que c'est normal d'avoir de la misère à se faire quand on est adolescent/e. Mais il faut toujours garder à l'esprit que ton corps est parfait à sa façon et que d'autres personnes sont sûrement jalouses de ta "shape" ! Et il n'y a aucun corps moins beau que d'autres car chacun a une partie de son corps qu'ils ont moins envie de montrer... Mais il faut que tu te dise que tu vas être avec pendant toute ta vie et tu n'as pas ben ben le choix ! Alors autant bien commençer à s'aimer de la bonne manière comme on est !
Au plaisir de t'avoir aidée,
RamenRationnelle16
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @BélierSincère8 :))
Je te rassure, personne ne te déteste ici, en plus il y a surement d'autre utilisateurs du forum qui se reconnaissent dans ta publication. J'avoue que ca peut etre compliqué d'aimer son corp, moi aussi ca m'arrive de me dire que d'autre sont plus belles, etc.. Personnellement je trouve que ca vas venir avec le temp, en trouvant ton style, ce que t'aime faire, ca amène beaucoup de confiance en sois. Sinon pour l'instant tu peux essayer de te dire des compliment au réveil et avant de dormir, ca fini par rentrée dans la tete je trouve. En tout cas j'espère que mes conseils pourront au moin t'inspirer :)