Dépression souriante

avatar

CapricorneCréatif14

Préfère ne pas répondre

9m

Salut, est ce que la dépression souriante excité, car si oui, il est probable que jen fasse. Bon, quand de la famille ou des ami(e)s sont là tout va "bien" je souris même si je ne me sens pas bien, puis quand tout le monde par je m'en fermé dans ma chambre, car mon ID noire reviens... Besoin d'aide? Est ce que sais possible que je fasse de la dépression souriante? Où juste de la dépression?

Réponses

  • avatar

    SushisOptimiste14

    elle/elle·14 ans

    9m

    Je suis vraiment dsl pour toi… moi aussi je pense que j’en fait une… j’aime vraiment pas sa de sourire si on va pas bien.


    mon conseil: écrit ( poème, rap, chanson, pièce de théâtre, musique etc) je te dit sa fait du bien et tu es pas obligé de le montrer au autre. Prends toi un cahier ou tu écris et cache le en lieu sûr et quand tu te sens pas bien mentalement écris. Moi sa m’aide à surmonter la journée

    autre conseil quand tu écris, écrit dans le moment présent. Concentre toi sur ton émotion dominante. Tu vas voir sa aide. Tu peut ausssi venir les relire pas la suite


    et encore un conseil. Trouve toi un pte de confiance et parle en un peu. Tu n’est pas obligé de tout lui dire mais si tu en fait un peu à la fois sa peut vraiment aider


    en espérant que mes conseils vont t’aider! Xoxo 😙

  • avatar

    ChawarmaAccueillante7

    elle/elle·15 ans

    8m

    Salut! Je comprends totalement ce que tu vis et le meilleur conseil est d’en parler au plus vite. Je sais, c’est extrêmement pas facile, mais plus tu attends, plus ta dépression peut s’empirer. Tu peux parler aux intervenants des Suicide.ca, c’est disponible 24/24 et c’est anonyme. Je te souhaite d’aller mieux bientôt! ❤️❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    2j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.