Questions poilues

avatar

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

7m

Allô. J’espère que tu vas bien. Je me posais 3 questions et j’apprécierais vraiment d’avoir vos opinions sur une ou plusieurs d’entre elles

  1. Les filles surtout, est ce que vous gardez vos poils ou vous les enlevez? En général mais là je me demandais surtout pour les poils pubiens (je suis plus sûre si c’est comme ça qu’on dit les poils d’entre jambe en gros)
  2. Les gens en général, qu’est ce que vous pensez des gens (des filles en particulier) qui gardent leurs poils? Genre ça vous dérange pas, vous trouvez ça dégueu ou autre. Encore une fois je demande pour tous les poils (aisselles jambes etc) mais particulièrement ceux d’entre jambe
  3. c’est un peu semblable à la deuxième mais je me demandais, quand genre vous allez à la piscine ou à la plage si y’a une fille qui a des poils bah d’entre jambe haha et que vu qu’elle est en maillot de bain si ils sont foncés ça se pourrait que sur les bords ça paraissent un peu, est ce que vous trouverez ça genre dégoûtant et sale et pas hygiénique ou je sais pas trop quoi?

Merci d’avance pour vos réponses, ça me ferait vraiment plaisir d’avoir vos avis personnels

passe une belle journée/soirée/nuit!

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    7m

    Salutt @ChatLoyal8 !!

    Je trouves que t'as vraiment des bonnes questions. Par rapport à ta deuxième question, je te dirais que moi ça ne me dérange pas d'aucune manière puisque je trouves que les poils sur le corps c'est vraiment quelque chose de naturel. Et pour ta dernière question, moi personnellement, je trouves pas une personne moins hygiénique parce qu'elle a du poil sur son corps et encore une fois pour moi ça change pas grand chose :)

    J'espère vraiment que ça t'aide un peu plus et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum ! Prends soins de toi :))

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    7m

    Merciiiiiii @TabouléBavard7 !

  • avatar

    BubbleteaServiable12

    elle/elle

    7m

    Salut personnellement pour la piscine/plage je met un short donc désolé mais pour les autre endroit

    De 11 à 12 ans je me rasais les jambes

    De 13 à 14 j'ai arrêté tout parce que je me disais que si les gens sont pas contents ils ont juste a regarder ailleurs

    De 15 a maintenant je m'épile avec de la cire (jambe et aisselles

    Donc en gros fait comme tu veux et si les gens ne sont pas content ils ont juste a regarder ailleurs (quand j'ai arrêté tout au début je regardais énormément les autres filles a la piscine et moi je me fesais regarder normalement donc j'ai fini par arrêté de regarder les poils en particulier)

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    7m

    Merciiiiiiii @BubbleteaServiable12

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoutinePrudente13

    elle/elle·20 ans

    17h
    et si jetais insistante

    depuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.

    mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?

  • avatar

    KetchupÉlégant15

    elle/elle·18 ans

    1j
    Changement

    Bonjour tout le monde

    Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer

  • avatar

    LoutreGentil14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Comment sortir d’une dépression ?

    j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.

    NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.

    en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle·12 ans

    1j
    Je la ferme ou non?

    Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!