rien ne va
VolleybalDynamique7
elle/elle
salut, depuis quelque temps, rien ne va. je comprends pu rien de ce qui se passe dans ma tête, dans mes choix, dans mes relations...je suis perdue. ma meilleure amie fait que parler d'un gars(son ami)...cv ça me dérange pas qu'elle m'en parle...mais il ne m'aime pas, il m'énerve un peu même. cette amie( on va l'appeler F) là a eu une shit avec une de mes autre amie(on va l'appeler A). F et moi on se parle encore, mais pas à A. je trouvais sa vraiment dure donc moi et A on c parler et tt le tralala. je crois avoir fais une erreur...enft les autres me font douter de mes choix tt le temps. je sais que c'est ridicule, mais je commence à trop douter de moi. jsp mm pu qu'elle choix faire dans tt. je suis pas sure de moi...jamais. je me sens vraiment pas bien dans ma peau. ya toujours ces petits commentaires qui m'agresse, qui me font mal...mais je peur de leurs dire...je veux pas qu'il sois faché. je suis mm perdue dans mes sentiments, c'est toujours le cas...mais là c'est différents...bref en conclusion, je sais pu quoi faire a part pleurer
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
2jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
3jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
RatatouilleBavarde11
elle/elle·15 ans
tout d abord, je voulais te dire que tu es tres forte et qu il ne faut pas que tu perde confiance en toi à cause d'une chicane qui n'est même pas la tienne.je te conseille juste que suis tu continue de parler au deux ne choisi pas de clan... ca va juste creer des problemes mais que ce n'est pas a elle de décider pour toi tes fréquentation.c 'est sure que ca depend aussi de ce que A a fais a F... dis toi juste que si elle peut le faire a F elle peut le faire aussi a toi
VolleybalDynamique7
elle/elle
@RatatouilleBavarde11 oui il a eu une chicane entre F et A. logiquement, je suis supposé d'être du côté de F parce elle est limité comme ma mère...elle est tjrs la pour moi. A à quand même été une bonne amie pour moi. Je sais où trop quoi faire. Je fais des choix qui se retourne contre moi tout le temps. Je commence à abandonner...
BubbleteaÉpatante16
elle/elle
J’ai déjà vécue cette situation j’avoue c compliqué mais comme ratatouille (dsl je sais pu ton pseudonyme fini par quoi ) dit tu dois te faire confiance et t’es vrm forte de parler de ta situation