La subtilité en amour

avatar

RugbyPrécis3

elle/elle

2a
Mes amies me disent toujours que je ne suis pas subtile quand j’ai un crush sur quelqu’un, est-ce que c’est mal ?

Réponses

  • avatar

    YogourtIndulgente8

    il/lui

    2a
    non pas nécessairement, parce que si l’information ce rend a lui et que ton crush t’aime bien, il ne sera pus géner de dévoiler ses sentiments.
  • avatar

    CasouletCommunicatif4

    elle/elle

    2a
    Je ne pense pas. En fait, ça rend les choses plus claires et si la personne à un intérêt pour toi, elle sera peut être plus à l’aise de faire un move.
  • avatar

    CanoeBavarde1

    il/lui

    2a
    Ben non, c’est pas mal, à moins que tu veux le garder secret haha. Par contre, bon, c’est sûr que si la personne sur qui tu as un crush ne partage pas le même sentiment, il faudrait pas que tu restes toujours accroché sur elle. Laisse lui de la place aussi. Mais sinon non, il y a rien de mal à avoir un crush sur quelqu’un, c’est plus beau que d’autres choses, surtout si ça te rend heureuse.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    3h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    4h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    4h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    7h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard