J’aime mon ex…
BiscuitAdorable7
elle/elle·16 ans
J’aime encore mon ex genre vraiment beaucoup et je n’arrive pas a l’oublier et mon ex meilleure amie sors avec lui et je sais que je peut paraître folle mais j’ai des envies meurtrières envers elle genre j’me dit « je vais la tirer « ou »je vais l’enterrer « ou sinon j’me fais des plans de comment je pourrais la tuer est-ce normal??
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePrudente13
elle/elle·20 ans
17het si jetais insistantedepuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.
mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?
-
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
1jChangementBonjour tout le monde
Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer
-
LoutreGentil14
elle/elle·14 ans
1jComment sortir d’une dépression ?j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.
NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.
en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨
-
BiscuitRusé7
elle/elle·12 ans
1jJe la ferme ou non?Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!
Réponses
MatchaRespectueux16
elle/elle
Coucou~
Je comprends tes émotions mélangées car c'est vraiment drama quand ton ex-meilleure-amie sors avec ton ex qui tu amies encore. Mais réfléchis-toi en première:
GrenouilleCurieux1
elle/elle·16 ans
Salut BiscuitAdorable7 c'est normal d'avoir encore des sentiments pour ton ex et tu as le droit et la jalousie ses normal sinon évite ton ex meilleure amie, car ça ne se fais pas de sortir avec l'ex de ta meilleure amie ( j'imagine que ses pour ça que ses ton ex best ) et si tu en est capable parle en a des personnes en qui tu as confiance tout ce qui compte en ce moment pour toi ça devrait être toi alors je crois en toi tu vas y arriver. Go BiscuitAdorable7 !