Besoin de parler đŁïž
QuinoaAmbitieux8
elle/elle
Jâaurais besoin de parler Ă quelquâun nâimporte qui mais ces important car jâai temps de chose sur le cĆur et je ne peux en parler Ă personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte dâesprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long quâil me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci dâavance
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
CactusCompréhensive7
elle/elle
3hMoi et les oraux...Salut tout le monde j'espĂšre que vous vous portez bien(TWđŠ)Je voudrais vous parlez de ma peur des contrĂŽles et le fait de passer a l'oral dĂšs que y a un contrĂŽle je vais commencer a me mettre dans des Ă©tats pas possible chez moi je vais commencer a pleurĂ© a faire des crises d'angoisse ou me mut!lâŹr vraiment la totale et je vais vraiment galĂšre a rĂ©viser fin bref la totale et Ă l'oral c'est aussi pareil la veille je vais pleurer paniquer me griffer couper etc.... Et dĂšs que je dois passer je commence Ă parler et tout s'effondre sous le stresse je m'effondre en larme et les gens se foutent de ma gueule ce qui me met encore plus bas psychologiquement donc maintenant j'ai l'impression que des que j'ai une situation stressante je vais tout faire pour sĂ©cher(semblant d'ĂȘtre malade etc...) en gros d'Ă©viter la situation et vraiment sa me gĂąche la vie c'est l'une des raisons de mon mal ĂȘtre et ce que m'a fait rentrer dans l'@ut0mut!l@t!0n. J'aimerais vraiment avoir des conseils sur ce qui m'arrive ou juste des conseils pour m'en sortir car sa dure depuis vraiment trĂšs longtemps merci d'avance đ€đ€
-
CactusCompréhensive7
elle/elle
3hLes 3 autres filles đHello tout le mondeee installez vous bien et je vous souhaite une bonne lecture de âšMA SITUATION AMOUREUSE ACTUELLEâšc'est partiiii!!! Alors pour le commencement je suis en crush sur un gars depuis maintenant 2 mois environ on va l'appeler curryđđżVous voyez curry il me taquine beaucoup me vanne etc on est vraiment devenue pote sauf que attention 3autres fille l'aime on va les appeler Josiane,Alana et la troisiĂšme i dont know who IS sheđđđdonc en gros dĂ©jĂ sa m'a soulĂ© tchipp mais je me dit que c pas grv ,mais sa me gonfle aussi mes potes essaie de faire des gaffes devant lui sauf que sa me plaĂźt pas trop je me sens pas prĂȘte a qu'il le sache beaucoup de mes amies me disent va lui dire sauf que j'ai peur qu'il me considĂšre juste comme une bonne amie je sais pas trop quoi faire pour qu'on se rapproche ???? TOUT LES CONSEIL SONT A PRENDRE MERCIII (dsl mon histoire est vrm confuse)
-
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
4hSpooky time đ»đCoucou tout le monde !! Nous sommes enfin le 31 octobre, une de mes journĂ©e prĂ©fĂ©rĂ©e đ. LâHalloween a toujours Ă©tĂ© une tradition pour une grande majoritĂ© des gens mais, savez-vous dâoĂč elle provient ? Moi personnellement je nâen savais rien, jâai donc voulu en savoir un peu plus et jâaimerais vous le partager sur cette publication aujourdâhui đ !Â
  Selon les sources que jâai consultĂ©es, la tradition de lâHalloween se serait transformĂ©e au fil des annĂ©es mais serait basĂ©e sur un festival celtique qui soulignerais le passage Ă la pĂ©riode plus sombre et plus glaciale de lâannĂ©e. Elle signifierait aussi la passerelle entre le monde des morts et le nĂŽtre. La venue des dĂ©guisements et des coutumes viendrait apparemment dâIrlande et de Grande Bretagne et partirais de ce mĂȘme festival celtique intitulĂ© Samhain. Certains croit aussi que lâespace liminal spirituel entre nous et le monde des morts serait Ă son plus mince, et que donc, ça permettrait Ă toutes sortes de fĂ©es ou fantĂŽmes de nous rendre visite đ§ââïž.Â
Ce nâest quâun petit bout dâhistoire que je viens de vous partager, si jamais tu en connais sur lâhistoire de lâhalloween nâhĂ©site pas Ă nous partager de ton savoir!!Â
 Hate de vous lires đ
-
HoisinMotivé1
elle/elle
5hprĂ©servatif qui craquebonjour, jâaimerai avoir quelques prĂ©cision.
Enfait jâai fais lâamour avec mon copain le 30 octobre, et le prĂ©servatif a craquĂ© au niveau de glan, nous avons tout de suite arrĂȘter, il nây avait pas du tout dâejaculation et mon copain ayant des problĂšmes pour ressentir nos Ă©changes je doute quâil y ai eu du liquide prĂ© sĂ©minal.
Jâai eu ma pĂ©riode dâovulation du 22 au 28 aoĂ»t et dâaprĂšs lâapplication que je possĂšde depuis des annĂ©es maintenant mon jour dâovulation Ă©tait le 26 octobre. Jâai donc mes rĂšgles dans 10 jours
Evidemment je viens ici pour me rassurer ou non, mais surtout pour échanger sur la situation et savoir comment je peux gérer cela.
jâai 17 ans et une grosses est loin mais trĂšs loin dâĂȘtre ce que je veux, je stresse pas mal, si vous pourriez prendre le temps dâĂ©changer avec moi merci !
RĂ©ponses
LavandeCompréhensif17
elle/elle·18 ans
Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă l'aise tu peux rĂ©pondre Ă cette publication en disant ce que tu as sur le cĆur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă t'inquiĂ©ter.
Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.
Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.
AvocatCurieux13
elle/elle
Salut!
moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de tâĂ©couter. Je suis lĂ si tu a besoin:)
EucalyptusChaleureuse5
elle/il·16 ans
hey je suis lĂ <3
SagittaireIntelligent6
elle/elle·16 ans
Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.
PoissonZen1
elle/elle·14 ans
Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)
QuesadillasCohérent8
elle/elle
Heyy je suis la si tu en a besoin !
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle
EucalyptusAmusé1
il/lui·15 ans
je suis aussi la pour toi!
CouscousRusé8
elle/elle·17 ans
je suis la pour toi aussi , sans jugement :)
BasketballCurieuse3
elle/elle
si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confierđ mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)đđ
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
Tout le monde ici est la pour tâaider. Sans aucun jugement.
:)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ,
Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.
Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ pour t'accueillir. â€ïž
RoseS
LionRusé8
elle/elle·14 ans
Je suis lĂ et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis lĂ si tu ressens encore le besoins dâen parler! Je ne te jugerai pas.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Je suis la !