Célibataire à vie?

avatar

VerseauAmbitieuse14

elle/elle·18 ans

2a

Salut!

cela peut paraître cliché, mais je rêve d’avoir un petit copain. J’ai toujours été une fille assez renfermé, un peu asociale, mais les garçons m’intéressent et j’ai l’impression que personne ne s’intéresse à moi en retour. Est ce que l’amitié fille et garçon ça peut marcher aussi ? Comment savoir si un garçon t’aime bien ? Est ce que je devrais dire à mon crush que je l’aime bien ? Même si l’on ne se voit qu’a l’école dans les corridors ? J’ai trop de question help !!!

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou @VerseauAmbitieuse14 ,

    Comment vas-tu?

    Je sens que tu te questionnes beaucoup! C'est tout à fait normal et je suis choyée que tu viennes nous écrire pour répondre à tes questions.

    Bon, il y a pas de réponse exacte ou de certaine, mais ce que je peux te dire, c'est qu'il y a bien quelques signes parfois. Si un garçon te prête beaucoup d'attention et qu'il cherche à se rapprocher physiquement de toi et de passer beaucoup de temps avec toi, ça peut être un signe.

    Je pense qu'il faudrait que tu commences par discuter avec ton crush et passer du temps ensemble par exemple à l'école justement. Si tu le recroises, tu pourrais lui demander son nom, dans quelle classe il est, etc.

    C'est sûr que ça peut sembler bizarre au début mais si vous le faites souvent tu vas t'habituer et lui aussi.

    Puis avec le temps, oui, ça pourrait être une bonne idée de lui avouer tes sentiments. Tu n'as rien à perdre pour de vrai!!!

    J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·19 ans

    2a

    Salut @VerseauAmbitieuse14 non non ne t’inquiète pas c’est normal de se demander ça. Pour répondre à une question. Oui l’amitié gars fille c’est possible. Je sais que c’est souvent pas mi en avant mais oui c’est possible. Et quand à ton cruch. Eh bien je dirais que seule toi connais la réponse. Tu dis que tu le vois que dans le corridor. Si tu ne le connais pas beaucoup. Peut-être que essayer de le connaître pourrait être un bon pas pour commencer.

  • avatar

    TambourGentille16

    elle/elle·17 ans

    2a

    tkt on est pareil je suis bisexuelle j'ai jamais été en couple et j'ai jamais eu de relation sexuels donc je me considere comme la fille la plus coincée de mon ecole mais c vrai que les gens ne s'interesse pas a moi car jsuis ben trop simple haha mais tkt pas ca viendra etre célibataire c bien car parfois dans les couples et pas tout les couples je dis c parfois une prison dans les relations toxique et quand l'un d'entre eux est possesif ca devient tendue alors le célibat c mieux selon moi

  • avatar

    Tournesolcombative13

    elle/elle·15 ans

    2a

    coucou, j'espere que tu va bien

    je commprend se que tu dit sa peu ne pas etre facile des fois moi je croix que l'on a une seul vie tu devrais dire a ton crush se que tu ressens si tu ne lui parle pas beaucoup peut-etre commencer par etre ami et si votre relation avance bien eventuelement un couple prend soin de toi ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoutinePrudente13

    elle/elle·20 ans

    17h
    et si jetais insistante

    depuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.

    mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?

  • avatar

    KetchupÉlégant15

    elle/elle·18 ans

    1j
    Changement

    Bonjour tout le monde

    Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer

  • avatar

    LoutreGentil14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Comment sortir d’une dépression ?

    j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.

    NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.

    en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle·12 ans

    1j
    Je la ferme ou non?

    Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!