Se sucer soi méme
ChipotleRéaliste5
il/lui·15 ans
Je me demandais si sétais normal daimer sa car je fais sa depuis l age de 13 ans et jen est 15 mais depuis que que moi je ne suis plus capable de faire cette pratique mais je voulais jute savoir si ses normal
Dernières publications
Liste de discussions
-
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
16hanxiétésalut, je sais que c pas facile a vivre l'anxiété j,en ve moi meme alors je sais sais quoi si c rendu tropun probleme et que vous vous controler plus aller voir des profesionnel moi quand je les fais sa ma aider variment beaucoup jen fais encore de lanxiété mais mes crises son moins forte et si je veux et que mes crises son trop forte je vais voir un spécialiste et on vois se que on peux faire avec tout sa
alors juste demander de laide et meme si c pas pour lanxiété ou autre vous pouvez vous référer a plein de personne comme tel jeune ou intervenet(e) de l'école ou travailleuse social javais ? ans quand tout a commencer et la jen est ? je dit pas mon age dsl et bas sa maide et je suis sur que vous aussi sa peux vous aider
-
CaféProdigieuse13
il/lui
1jStress et anxiété avec l’écoleDonc, je suis retourné à l’école. J’ai manqué une semaine avant les vacances de Noël et j’ai aussi manqué une semaine après les vacances de Noël. Durant ces deux semaines-là, il y avait des examens que j’ai manqué et maintenant, je dois les reprendre. Mais, je remarque qu’il y a beaucoup de stress et d’anxieté qui occupent ma vie à cause de l’école. Chaque fois que je vis une période d’angoisse comme ça, je fais le travail demandé mais j’ai quand même des troubles à ne pas penser à ça et rester dans le moment présent. Je sais pas quoi faire quand tout le temps, j’ai un anxiété immense à réussir des examens et avoir une bonne note. J’esaie de voir un coté positif mais je n’en trouve pas. J’aimerais beaucoup des conseils à comment gérer mon stress et anxiété durant ces périodes difficiles.
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje veux pas avoir hontesalut , ça fais plusieurs tant que je me demande mais comment , je suis quelqu’un qui fais énormément de sport donc je transpire souvent je prends ma douche chaque soir en revenant de l’école ou du sport. mais j’ai toujours l’impression de sentir mauvaise de entre les deux jambes et je sais pas si c’est dans ma tête ou si c’est normal et comment mon copain voit ça s’il le sait ou s’il en a pas conscience car c’est juste mon stress qui me fait croire ça. devrais-je lui en parler lui demander ? car il serait logiquement au courant aidez moi svp ou avez vous des tips pour être sûr de ne pas sentir mauvais de là?!
merci beaucoup d’avance ! très apprécié
-
SkateboardPersévérant13
elle/elle
1jBeaux pere méchantMon beaux père a toujours été méchant avec moi et sa me blesse énormément mintenan jai pu confiance en moi et pu de force mentale. Il me traite de toute sorte de nom, me guele deçu tous les jours, me rabese, me donne des punitions pour aucune raison, fait croire a ma mère que je suit folle. et plusieurs autres chose personnelle. Je me demandais si se quil fait est vraiment méchant et interdit.
Réponses
ChipotleRéaliste5
il/lui·15 ans
Aussi je ne compred pas jaime ca alors que je suis hétéro sexuel
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @ChipotleRéaliste5 !
J'espère que tu vas bien.
Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire parce que selon moi il faut beaucoup de flexibilité hahaha!
Mais dans tous les cas, oui, c'est normal parce que c'est une sensation qui te procure du plaisir sexuel et y'a rien de plus normal que ça.
Tant que ça reste sécuritaire, je pense que c'est super! Et l'orientation sexuelle ici n'a pas rapport selon moi parce que c'est de la masturbation. Tu as le droit de te masturber de la manière que tu veux!
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider! Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
TacoGentil9
il/lui·15 ans
T’es vraiment chanceux d’avoir été capable de faire ça parce moi j’adorerais être capable de faire ça et je suis hétéro moi aussi