RoseCompréhensif7

À propos

Pseudo
RoseCompréhensif7
Inscrit
Visites
15
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    RoseCompréhensif7

    elle/elle·14 ans

    8m

    Difficiles de s'accepter

    Je me suis toujours trouver grosse,en plus je fais pas de sport parce que j'aime pas sa, pourtant mes amies me disent que je suis maigre mais j'y crois pas, du moins, j'y arrive pas. en plus lorsque je mange, mon père essaye toujours de me faire ralentir et de m'en empêcher parce que sinon je vais devenir une grosse baleine, plus que je ne le suis déjà, selon lui. Mon corps a besoin de manger, et j'ai tout le temps faim, jsp si c'est normal, mais ch'suis comme sa, le problème c'est que sa me fais grossir, a quelque reprise a l'école ou a la maison je me fais vomir, mais je remange et je culpabilise. En plus ya un gars qui traine avec nous qui me traite de grosse et qui me dit de maigrir et de moins manger et vu que je suis un peu trop influanssable, bah je fais ce qu'il me dit. J'essaye de ne pas leur montrer que sa mafecte, mais c'est pas la cas. Bref j'ai besoin de parler, de conseil et d'aide..

  • avatar

    RoseCompréhensif7

    elle/elle·14 ans

    8m

    Parents et école de *****

    Bon, je suis au secondaire pis les examens approche pis sa me stresse, normal. Mais le problème, ce'st que je comprend rien en math, mais genre vraiment, et j'arrive pas a étudier, genre help. Anyway, mes notes de la 3e étapes sont super basse pis je dois les remonters sinon je redouble, mais mon père n'arrête pas de me rappeler mes échec en math et que si je coule un autre examen je vais couler mon année, je vais redoubler, je vais pas avoir les cours que j'aime au cégep, etc. Bref, mon père me rabaissent. Ch'suis tellement tanné! Bref, si vous avez des trucs pour réviser ou si vous vivez la même chose, je suis de tout coeur avec vous!

  • avatar

    RoseCompréhensif7

    elle/elle·14 ans

    8m

    Dépression souriante

    Je crois que je suis victime de dépression souriante. J'ai l'air heureuse en général, mais c'est parce que je ne montre pas vraiment ce qui se passe en moi. Je pleure toute les nuits, j'ai jamais ou très peu faim, je ne crois plus en mes efforts et je suis souvent fatigué. Selon google, j'ai tout les symptomes. C'est la première fois que je suis en dépression et j'aime pas sa, mais jsp comment arrêter.

  • avatar

    RoseCompréhensif7

    elle/elle·14 ans

    8m

    Vrai amie?

    Coucou! Bon je vous explique, en faite, j'avais un crush sur un gars, et ma meilleure amie aussi mais je le savais pas, donc bah ya eu un genre de bal au college et j'ai demandé a mon amie si je devais l'invité et elle ma dit de foncé, je l'ai fais et il a accepter! Bref on a passé une bonne soiré et je pensais que sa pouvais coller, jusqu'a ce que mon amie me dise quelle a aussi un crush sur ce gars là et que je suis égoïste parce que j'ai invité "son" crush au bal etc.Ensuite, pour se venger et m'enlever toute mes chances, elle a demander a un de ses amis d'aller voir mon crush et d'essayer de le faire me détester et sa a marcher.Résultat: La gars ma flocher en disant que j'était pas son genre. Et j'en veut tellement a mon amie aujourd'hui parce que j'aime toujours ce gars là..

  • avatar

    RoseCompréhensif7

    elle/elle·14 ans

    8m

    Sexe

    Salut! Donc en faite c'est que dans ma classe, tout la monde a déjà coucher avec quelqu'un, sauf moi. Et je trouve sa plate parce que tout le monde raconte comment sa c'Est passer, a quel point c'était bien etc. Mais moi, j'ai n'y de chum, n'y de blonde pour partager cette expérience et je trouve sa plate. Bref si vous connaisser un endroit pour rencontré des gens ou si vous vivez la même chose, vous pouvez m'en parler

  • avatar

    RoseCompréhensif7

    elle/elle·14 ans

    8m

    Grosse peine d'amour

    Allo,bon je vais vous expliquez, en faite je sortait avec un mec, je l'aimais full pis sa allais faire 2 ans de relation. LA veille de la rentrer, il ma texter qu'il devait me dire un truc, sa ma pas trop fais stresser et je suis est demander c'était quoi. Il ma dit qu'il était poly amoureux et que sa faisait plus de 2 semaines qu'il était avec une autre fille que moi. Bien sur sa ma briser le coeur et je l'ai quitté parce que pour moi, c'est tromperie. Bon, j'est rien contre les gens poly amoureux, mais selon moi, il m'a trompé parce que quand tu te rend compte de ce genre de chose là, tu dois tout de suite prévenire ton partenaire, pas attendre 2 semaines avant de lui dire! Anyway, sa fait maintenant presque 1 ans qu'on a break up pis sa me fais toujours autant pleurer et j'arrive pas à l'oublié, si quelqu'un a des trucs, je veux bien les entendrent.

  • avatar

    RoseCompréhensif7

    elle/elle·14 ans

    8m

    Famille

    Salut! Bon, j'écris ici parce que avec ma famille, ca va full mal. C'est la fin de l'année, les examens arrivent et sa me stresse a mort. Mes parents font rien pour m'Aider et me font des pentes fatal (genre tu vas pocher ton année pis tu vas pocher ta vie). Pis pour rien arranger, ma grand-mère a été diagnostiquer d'une maladie qui risque de l'empêcher de marcher, de parler et meme de repsirer. Ca la completement détruite de savoir sa qu'elle a demandé l'Aide médical a mourir, bref j'ai vraiment besoin de parler a quelqu'un..