Sexe

avatar

RoseCompréhensif7

elle/elle·16 ans

2a

Salut! Donc en faite c'est que dans ma classe, tout la monde a déjà coucher avec quelqu'un, sauf moi. Et je trouve sa plate parce que tout le monde raconte comment sa c'Est passer, a quel point c'était bien etc. Mais moi, j'ai n'y de chum, n'y de blonde pour partager cette expérience et je trouve sa plate. Bref si vous connaisser un endroit pour rencontré des gens ou si vous vivez la même chose, vous pouvez m'en parler

Réponses

  • avatar

    AvocatSociable7

    elle/elle·16 ans

    2a

    je vis exactement la même chose. peut-être que a ton école si tu cherche il y a quelqu'un qui veut la même chose que toi ou peut-être que il y a un de tes ami qui a le même probleme. bref j'éspére t'avoir un peu aider

  • avatar

    PizzaCompréhensive10

    il/lui

    2a

    Je vis pas mal la même chose, tu devrais essayer de parler, si les gens ne viennent pas à toi va à eux. Bon ok, même moi je suis encore rendu à cette étape mais je suis sûr que si tu cherches bien tu trouveras, dans une école, il y à environ 2000 élèves (au secondaire) C'est sûr que sur 2000 personnes, aumoin 1 devrait te plaire ainsi que toi tu lui plairait.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    3j
    jais anvi dune relation sexuelle

    jais 14 je suis en secondaire 3 et jais un probleme car jais envie de faire des bail avec un gars mais jais personne

  • avatar

    SrirachaMotivé6

    elle/elle·16 ans

    3j
    Comment je vais faire?

    Sa fait 8 mois que je suis avec mon copain. Les deux on a à peu près 15-16 ans. Sa fait 6 mois qu’on s’en parle, j’ai des problèmes. Je n’arrive pas à me taire dans un argument, j’ai toujours besoin de prouver mon point. Je fini juste par le blesser. Aussi, je suis toujours triste, en réalité je suis full heureuse, mais je ne sais pas pourquoi je met toujours un visage triste. On dirait que je fait sa pour avoir l’attention. Bref, sa ne rend que les choses pires, et lui devient triste. Hier, on a failli rompre. Je stressais tellement que j’avais froid, je tremblait de partout, j’ai vomis. Y’a 2 mois, on a rompu, une journée, et on étaient pas capable. La, il a l’air prêt à partir, mais je sais qu’on est fait l’un pour l’autre, et que notre histoire n’est pas terminé. Je sais que sa fait longtemps qu’il attend, se matin je lui ai dit que je savais quoi faire, et comment tout fixer. Il m’a répondu qu’il me croyait. Il répond toujours sa mais fini par me dire plus tard qu’il est tanner et proche de la fin. Que je le perd petit à petit. Se que j’essaie de dire, c’est comment faire pour me fixer moi même?

  • avatar

    CactusMature7

    elle/elle·15 ans

    4j
    Un peu de positif dans ce forum :)

    Salut à tous!

    C'est peu être pas le genre de publication très présent dans ce forum mais je voulais écrire quelque chose qu'un peu positif.

    En fait 2025 a vraiment éét un année difficile pour moi, j'ai vécu beaucoup de stress d'anxiété, de rejet, je m'isolais. J'ai beaucoup beacoup pleuré, j'étais comme dans un grand trou sans fond prise au piège dans la dérpime. Je n'avais personne pour m'aider, je suis restée seule avec mes pensées suicidaires. Je ne pensais pas m'en sortir.

    Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce sont peut être les vacances qui ont aidé, peut-être la rentrée ou les nouvelles activités que j'ai ajoutées à mon horaire. Mais je me sens mieux. Je me sens de nouveau vivante. J'ai retrouvé un sens à ma vie. Je ne pleure plus tous les soirs, je ne m'isole plus autant à l'école, je mange de nouveau avec mes amies. J'ai parfois du mal à le réaliser, mais je me sens bien.

    J'ai quand même des rechutes. Parfois je dérpime, parfois je pleure, j'ai des mauvaises soirées. C'est sur que je suis encore fatigué. Je ne sais pas si je peux me considérer heureuse, mais ce que je peux affirmer, c'est que je le suis davantage qu'à la même date l'an dernier.

    J'écris ceci dans le simple but de vous rappeler que c'est possible d'aller meiux. Il y a une fin aux épisodes de déprime. Même quand on pense ne jamais pouvoir s'en sortir, il y a toujours de l'espoir. L'an dernier, moi-même je ne pensais pas m,en sortir. Je pensais mettre fin à ma vie. Mais je suis là aujourd'hui. J'ai survécu. Je ne suis pas parfaite, loin de là, mais l'important c'est de ne jamais avoir abandonné. Alors à tous ceux qui se sentent comme je me suis sentie l'an dernier: n'abandonne jamais, tout va s'arranger je te le promet. Ça prendra peut-être du temps, pour moi ça a pris beaucou^p de temps, mais maintenant je pense que ça en a valu la peine.

    Alors qui que tu sois, n'oublie jamais que vivre est un privilège et que tu le mérite. Un fois sortie de ta déprime, tu verra que la vie est encore plus belle :)

    -Cactus

  • avatar

    ChienJudicieuse12

    elle/elle·14 ans

    4j
    Changement de place

    Tout d'abord, j'aimerais commencer par dire que je ne suis pas une élève qui dérange beaucoup. Oui, je niaise parfois, mais selon moi, je ne tombe pas dans l'excès. Par exemple, je n'ai pas eu de retenues cette année, comparé à un de mes amis, je vais l'appeler Kaiser. (Moi, par contre, je m'appelerai Isagi dans cette histoire. C'est une référence à un manga.)


    Bon. Kaiser est dans mon cours d'espagnol, un cours d'espagnol avancé (parce que dans notre école, il y a un cours d'espagnol régulier et un d'espagnol avancé).


    Kaiser dérange beaucoup. Il est intelligent, drôle et sociable, mais aussi très bavard. À cause de son bavardage, il dérange les professeurs quand ils essaient d'enseigner. Alors, s'il y a des élèves dérangeants, les enseignants font des changements de place.


    Cependant, depuis le début de l'année, nous avons pu choisir nos places en espagnol. Je suis en avant, parce que c'est la place que je préfère, et Kaiser est en arrière, car c'est la place qu'il préfère.


    Donc, un jour, Kaiser dérangeait vraiment trop et la professeure d'espagnol, je vais l'appeler Noa Noel, lui a demandé de changer de place. Lui, il irait à la place à droite de mon ancienne place, alors que moi, j'étais obligée d'aller à son ancienne place, en arrière. (Alors qu'il n'allait MÊME PAS à mon ancienne place.) ET ELLE A DIT QU'ON GARDERAIT ÇA POUR TOUS LES PROCHAINS COURS.


    SAUF QUE JE N'AI RIEN FAIT.


    JE N'AI RIEN FAIT DE MAL.


    POURQUOI DOIS-JE ALLER À UNE PLACE EN ARRIÈRE QUE JE DÉTESTE?


    ...


    Puisque c'était comme ça et RIEN n'allait changer, j'ai décidé de demander un transfert au cours d'espagnol régulier. La professeure de ce cours a accepté, mais le hic, c'est que le directeur a refusé.


    En fait, le directeur, je vais l'appeler Jinpachi, est venu me voir, et il m'a dit que Noa Noel a dit que je ne niaise JAMAIS dans sa classe et qu'elle m'apprécie en tant qu'élève. Il m'a aussi dit: "Isagi, parfois, on place les énervants en avant afin qu'ils écoutent. Et toi, tu dois écouter ta professeure aussi."


    Alors, si c'est Kaiser qui fout la pagaille, pourquoi me change-t-elle de place? Ce n'est pas juste.


    C'est comme la scène dans le manga Blue Lock, quand Isagi entend Noa Noel dire qu'il développe Isagi pour développer Kaiser.


    ET DIRE QUE J'ADORAIS CETTE ENSEIGNANTE EN SECONDAIRE 1 !!!


    TRAÎTRESSE !!!