elle/elle·16 ans
Salut! Donc en faite c'est que dans ma classe, tout la monde a déjà coucher avec quelqu'un, sauf moi. Et je trouve sa plate parce que tout le monde raconte comment sa c'Est passer, a quel point c'était bien etc. Mais moi, j'ai n'y de chum, n'y de blonde pour partager cette expérience et je trouve sa plate. Bref si vous connaisser un endroit pour rencontré des gens ou si vous vivez la même chose, vous pouvez m'en parler
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
AvocatSociable7
elle/elle·16 ans
je vis exactement la même chose. peut-être que a ton école si tu cherche il y a quelqu'un qui veut la même chose que toi ou peut-être que il y a un de tes ami qui a le même probleme. bref j'éspére t'avoir un peu aider
PizzaCompréhensive10
il/lui
Je vis pas mal la même chose, tu devrais essayer de parler, si les gens ne viennent pas à toi va à eux. Bon ok, même moi je suis encore rendu à cette étape mais je suis sûr que si tu cherches bien tu trouveras, dans une école, il y à environ 2000 élèves (au secondaire) C'est sûr que sur 2000 personnes, aumoin 1 devrait te plaire ainsi que toi tu lui plairait.