TiramisuAnxieuse13

À propos

Pseudo
TiramisuAnxieuse13
Inscrit
Visites
3
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    TiramisuAnxieuse13

    elle/elle

    1m

    Que faire..

    Il y a environs 8 mois, mon ex m'a quitté. Quelques mois de temps en temps, il m'écrivait sur snapchat. Il se sentait mal de m'avoir trompé. À chaque 3-4 mois, il m'écrivait pour me dire "Salut" et prendre de mes nouvelles.. Passer à autre chose m'a pris énormément de temps et je ne sais même pas si je suis réellement passée à autre chose à ce jour.. À chaque fois qu'il m'écrit, mon coeur se met à battre vite :/ Un jour il m'a dit qu'il ne savait même pas s'il m'aimait encore, qu'il regrettait d'avoir agi ainsi et qu'il avait tout gâché. Il s'est fait une blonde récemment. Aujourd'hui il m'a écrit "Salut comment ça va"..

  • avatar

    TiramisuAnxieuse13

    elle/elle

    2m

    Je me sens seule et je stress énormément

    Je suis remplie d'une profonde tristesse parce que je me sens seule. À l'école, j'ai l'impression de ne pas avoir d'amis. Il y a une fille avec qui je m'entends relativement bien avec, mais elle n'est pas là la majorité du temps pour raisons X (elle n'est là que 2 jours sur 5 par exemple) et de toute manière quand j'essaie de lui parler en dehors de l'école par texto, elle dit être occupée, mais invite son autre amie à coucher chez elle. Je pensais être le deuxième choix de tout le monde, mais j'ai réalisé qu'en fait je n'étais même pas un choix. J'ai l'impression qu'elle traine avec moi par "gentillesse" ou par pitié plutôt vû qu'elle sait que je me mutile et elle ne voudrait pas que ce soit à cause d'elle que je mette fin à mes jours (elle se sentirait coupable).. De plus, à chaque fois que je lui dit quelque chose elle en parle à sa mère (même un truc pas rapport. Elle lui dit littéralement tout). Je trouve ça plate.. Des fois je me demande si je devrais arrêter de trainer avec elle parce qu'elle est souvent de mauvaise humeur avec moi.. Par contre, lorsqu'elle parle avec d'autres personnes, elle est très souriante. :(


    La solitude à un moment ça devient lourd. Il n'y a pas longtemps, je me suis mutilée jusqu'à ce que mon bras soit tout enflé et honnêtement, je me suis sentie mieux. Je me suis dis que si je si je n'avais pas d'amis c'était probablement pour une bonne raison et que c'était de ma faute. Alors en me fesant du mal, c'est comme si je m'infligeait ce que je méritais. Une chance que j'ai des chandails à manche longue.


    J'ai souvent des pensées suicidaires. Mon beau-père souvent me fait réaliser bien des choses comme la fois où il m'a dit que: si je mourrais le monde allait s'en "crisser" sauf la famille, que le monde allait pas arrêter de vivre parce que je ne suis plus là (désolé pour le juron je répète ce qu'il m'a dit). Ses paroles ont un effet énorme sur ma santé mentale, mais bon. Il est gentil la plupart du temps quand il ne dit pas ce qu'il pense..


    Chaque jour devient de plus en plus difficile à vivre de plus que je n'ai personne avec qui en parler vû que je n'ai aucun amis et que mes parents ne sont visiblement pas très compréhensif face à ma situation.. Je consulte présentement une psychoéducatrice, mais je ne vois pas de changement envers ma santé mentale. J'ai l'impression qu'elle s'aggrave.


    Quand mon réveil sonne le matin pour me dire de me préparer afin d'aller à l'école, ça ne me tente pas du tout. Je stresse comme ça se peux pas. J'ai pris comme habitude de manquer des jours d'école puisque de toute façon c'est pas comme si mon amie allait être là, elle n'est quasiment jamais a l'école. Mes parents sont fâché bien évidemment que je manque l'école, mais tant que je peux éviter les personnes qui me dévisagent à l'école parce que je suis seule et mon intimidatrice dans le bus.


    J'ai juste l'impression d'être un poid pour tout le monde. Je me dis souvent qu'ils seraient tous plus heureux sans moi. Les gens ont toujours l'air plus heureux avec les autres qu'avec moi (comme mon amie par exemple). Je ne vois que le côté négatif des choses, ma confiance en moi est au plus bas et je me sens atrocement seule.


    Des fois j'aimerais juste pouvoir être comme les autres adolescents de mon âge qui ont des amis, qui font des partys et qui sont heureux.


    Je ne me suis jamais projetée dans le futur. Jamais je me suis vue adulte avec une maison, un travail, des enfants, etc. J'ai pas de rêves, d'aspirations, de but dans la vie. J'ai rien à perdre. Je compte pour personne.