Que faire..
TiramisuAnxieuse13
elle/elle·17 ans
Il y a environs 8 mois, mon ex m'a quitté. Quelques mois de temps en temps, il m'écrivait sur snapchat. Il se sentait mal de m'avoir trompé. À chaque 3-4 mois, il m'écrivait pour me dire "Salut" et prendre de mes nouvelles.. Passer à autre chose m'a pris énormément de temps et je ne sais même pas si je suis réellement passée à autre chose à ce jour.. À chaque fois qu'il m'écrit, mon coeur se met à battre vite :/ Un jour il m'a dit qu'il ne savait même pas s'il m'aimait encore, qu'il regrettait d'avoir agi ainsi et qu'il avait tout gâché. Il s'est fait une blonde récemment. Aujourd'hui il m'a écrit "Salut comment ça va"..
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @TiramisuAnxieuse13 :)
Je pense que j'aurais la même réaction que toi à ta place. J'arrive tellement à imaginer le coeur qui bat vite. Très relatable :) Et il faut dire que ton ex ne t'aide pas du tout à tourner la page en t'écrivant autant... Mais je le comprends un peu assi. Il culpabilise peut-être encore, il a peut-être des regrets. Mais ça reste une mauvaise raison selon moi de te faire tes sentir toute mélangée comme ça.
Tu pourrais lui en parler si tu veux. Essayer de comprendre pourquoi il t'écrit et lui dire comment tu te sens. Il se rend peut-être pas compte de l'effet que ça a sur toi.
Sache que tu n'es pas obligée de continuer de lui parler. Tu peux répondre à son Salut ça va en lui expliquant que tu préfères ne pas trop lui parler parce que ça te mélange sur tes sentiments plus qu'autre chose. Ce serait valide.
À toi de voir comment tu veux lui en parler selon tes sentiments et ce que tu penses :)
J'espère que mon message t'aidera. Bonne journée/soirée!