J’ai une crush mais j’ais peur que si je lui dit elle le dit à tout le monde ect

avatar

BasilicReconnaissant12

il/lui

2a

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    2a

    Salut!

    Je pense que tu n'es pas le seul à ressentir cela. Moi ce que je fais quand je ressens ça c'est que je me dis que je ne suis pas obligée de dire à cette fille que j'ai un crush dessus. Rapelle toi que ce n'es pas une obligation et que tu lui dis seulement si tu te sens à l'aise de le dire. Puis, tu peux essayer d'envoyer des signaux peut être? De montrer que tu la vois en plus qu'amie? (Si vous êtes pas ami.e.s, tu peux essayer de créer une amitié avec elle?) Bref, ne te mets pas une grosse pression pour ça, tu as le droit de ne pas le dire! Puis, si tu décide de le dire, tu peux lui expliquer que tu voudrais que ça reste entre vous deux. Elle respectera sûrement ca, non?

    Merci de nous en avoir parler!

  • avatar

    ChienCréatif10

    il/lui·18 ans

    2a

    Bonjour je tiens à te dire que je suis entièrement d'accord avec Casouletprodigieux3. C'est d'ailleurs exactement ce que je fais avec mon crush actuel maintenant on se parle c'est encor genant mais au moins on y arrive et ce de plus en plus facilement et devine quois je n'ai plus aucun doute c'est évident je lui envois un sourire en coin elle y répond et me renvoi un sourire ou alors c'est elle qui me l'envoie et je lui refais en retour sinon elle fait une forme de bisou pointé par la gauche ou la droite je sais pas si tu comprends bref je sais que je lui plait et elle sais qu'elle me plais. Je ne sais juste pas comment lui avouer quand et tout mais pour l'instant j'essaie de me rapprocher d'elle Mais après que vous auriez fais ça quelque fois si tu vois qu'elle te souris ça pourrait être un bon signe pour lui parler. Crois moi c'est exactement ce que j'ai fais aujourd'hui même et cela s'est très bien passé même on etais enfin de cours on etais assez proche elle est venue me rejoindre a coté de moi signe qu'elle m'aime bien ou espérait que je lui parle o sest échanger des sourire à quelque surprise jusqu'à ce que son sourire me transmets vraiment un effet euphorisant enr vraiment magique et apres je suis parti tout seul ça n'a pas durer des heure mais lui ai adresser la parole etais deja tres bien on s'a echanger quelque mots mais on savais déjà parler un peu avant surtout la journée précedente ou jai publier une question moi aussi tu peut aller la retrouver si ca peut t'aider car javais deja une parti du chemin de fait tu verra quest ce que jai accompli apres les actuce que je viens de te donner. Bref je vais continuer à le faire lui parler a ses moment la. Bien que tout ce que tu vis ne sera peut être pas pareil comme moi je tenais à partager mon expérience qui pourrais peut être t'aider et qui sais si tu vis la même histoir ou une semblable que moi tu pourra te servir de mes conseil bonne chance au plaisir d'avoir pu t'aider 🙂🙂

  • avatar

    BasilicIndulgent5

    il/lui·16 ans

    2a

    merci

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoutinePrudente13

    elle/elle·20 ans

    1j
    et si jetais insistante

    depuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.

    mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?

  • avatar

    KetchupÉlégant15

    elle/elle·18 ans

    1j
    Changement

    Bonjour tout le monde

    Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer

  • avatar

    LoutreGentil14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Comment sortir d’une dépression ?

    j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.

    NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.

    en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle·12 ans

    1j
    Je la ferme ou non?

    Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!