Elle est Lesbienne et ne veut pas que les autres le sache. Mais je sais pas quoi faire.

avatar

SushisAudacieuse3

elle/elle

2a

J’ai une amie Lesbienne. Je respecte à 100% cela je tient à le précisé. Elle m’avait confié qu’elle étais en crush sur une autre de nos amie qui elle n’est aucunement lesbienne. Mais je ne sais pas comment réagir. Elle me l’as confié juste comme ça et j’ai une information que je ne sais pas comment traité. Mais refuse que les autres personnes l’apprenne. Donc me voilà à mentir chaque fois qu’on me demande si j’ai des amies lesbiennes. Et jsp pourquoi on me le demande souvent. Cette fille est full sensible vraiment donc l’idée même de la trahir en balançant tout me donne la nausé. Et depuis chaque fois qu’on est toute en groupe je me sens ultra mal à l’aise car elle regarde souvent son crush longuement qui est une autre de nos amie. Je suis la seul de ma gang à le savoir et en plus elle dit être également en crush sur un gars. Je crois qu’elle est bisexuel mais je ne lui est pas dit cela ne me regarde pas elle verra comment elle se sent... Je suis désolée j’ai pas de question ni de demande d’aide je voulais juste le dire j’en avait marre de rester silencieuse.

Merci de m’avoir lue.

Sushis.

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·16 ans

    2a

    Saluuut! Comment vas tu? Je comprends que ça doit être compliqué vu que en plus sa crush fait partie elle aussi de tes amies. Ensuite c’est sûr que tu peux pas me dire si elle t’as dit de pas le dire si elle te l’as dit c’est qu’elle te fait confiance. Mais tu peux peut être essayer de lui en parler si tu t’en sens capable mais je sais que c’est dur mais ça te ferais peut être du bien de lui dire comment toi tu te sens? Et puis oui c’est possible qu’elle soit bi mais tu fais bien de la laisser voir par elle même. J’espère que ça t’as fait du bien d’en parler ici

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    2a

    Salut @SushisAudacieuse3 ,

    Je comprend ton dilemme, ça doit être compliqué à ta place, mais t'a eu une bonne idée de t'avoir confié au forum, c'est là pour ça :)

    Ton amie est chanceuse d'avoir une amie comme toi à qui elle peut faire confiance, donc tu peut être fier :)

    J'espère que ta situation évoluera positivement, le forum te reste ouvert à tout moment :)

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    2a

    Salut @SushisAudacieuse3!

    Ca a l'air vraiment compliquer comme situation et je comprend que ca te mette inconfortable parfois.

    Tu a l'air de savoir que c'est important qu'elle puisse come out dans ses propres termes, ce qui est important. Tu peux te dire que tu as eu un privilège qu'elle ait assez confiance et qu'elle t'apprécie assez pour te le dire. Pour ce qui est de la position inconfo que ca te met dedans, je t'encourage a lui dire. Peut-être qu'elle prendras comment tu te sens en considération, ou peut-être pas, mais au moins elle le sauras.

    J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir sur le Forum! :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TisaneTravailleuse1

    elle/elle

    2j
    J'ai mal à mon coeur

    J’ai commencé l’école depuis peu et les problèmes que j’avais réussi à combattre l’année dernière grâce à une T.E.S. très empathique sont revenus. Ça m’a beaucoup bouleversée quand j’ai appris qu’elle ne serait pas avec moi cette année. Ça peut sembler peu, mais j’ai énormément de difficulté en ce moment, surtout parce que je m’attache très vite aux personnes qui m’aident. J’ai recommencé à me faire du mal alors que ça faisait longtemps que je n’en avais pas ressenti le besoin. Depuis, j’essaie de résister, mais je me sens de plus en plus mal. Ma T.E.S. était la seule adulte, à part ma mère, qui avait vraiment accepté de m’écouter lorsque je lui ai parlé de mon agression. J’ai donc l’impression d’avoir perdu une personne qui me comprenait vraiment. J’ai besoin d’aide parce que je ne sais plus quoi faire. Je perds pied et je suis épuisée de devoir me lever chaque matin alors que, parfois, j’aimerais simplement ne pas avoir à me lever du tout. J’ai aussi souvent l’impression de n’être à ma place nulle part. Je me sens trop autiste pour être avec les personnes dites « normales », mais pas assez autiste pour me sentir à ma place avec les autres. Au final, j’ai parfois l’impression que les gens me voient simplement comme quelqu’un de « folle ». Beaucoup de personnes comprennent mal l’autisme, et je subis énormément d’injustices et de discrimination, autant avec certains professeurs du régulier qu’avec des élèves.

  • avatar

    SmoothieAdorable13

    elle/elle·13 ans

    2j
    Jsp quoi faire

    Salut en fait je suis en crush sur un gars de mon école. Il a le même âge que moi mais c'est juste que je sais pas si il a les même sentiments pour moi. Je l'ai vue plusieurs fois me regarder ou s'approcher de moi mais sans dire un phrase et il dit qu'il est dans sa mais il est pas dans sa en même temps donc je me demande si je doit continuer de l'aimer et de faire des efforts ou juste tout simplement arrêter la. Sinon si quelqu'un a quelque chose a me proposer j'accepte tout. Bye

  • avatar

    BasilicLogique11

    iel

    2j
    Non-binaire à l’école?

    Salut,

    Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

    En tout cas, merci d’avoir lu!

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    2j
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !