masturbation jeune (fille)

avatar

BiscuitCaptivant2

elle/il·16 ans

1a

je suis de sexe feminin et j’ai commencé a me masturber régulièrement quand meme tot genre 10-11 ans, et je me demande si cest trop jeune pour la moyenne des filles. Car j’entends souvent des filles dire qu’elles ont commencé pour la première fois a genre 15-16 ans et meme parfois plus vieilles. Suis-je normal??

Réponses

  • avatar

    YogaPonctuel10

    elle/elle

    1a

    Perso j'ai commencé à 9ans donc je pense que tu commences quand t'as le goût en vrai. Soutien 😂👌

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Heyy @BiscuitCaptivant2, merci de poser ta question et pour y répondre Oui tu es normal!

    Il n'y a pas vraiment d'âge fixe pour commencer. Les gens exploitent et découvrent leurs corps à des âges vraiment variés que ce soit plus tard ou plus tôt dans leur vie. Vraiment cela dépend de si tu es prête et si tu te sens bien. Hésite pas à en connaître d'avantage sur ton corps et pas besoin de te comparer aux autres.

    J'espère avoir répondue à ta question. Dit nous si d'autres questions te titillent ;)

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1a

    Salut @BiscuitCaptivant2 :)

    Je vais te rassurer tout de suite, c'est tout a fait normal. Chacun découvre son corps a son propre rythme et de différentes manières. L'important c'est que tu le fasse a ton propre rythme.

    J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir sur le Forum :)

  • avatar

    SushisHésitant16

    elle/elle

    1a

    Je suis contente de savoir que je suis pas là seule qui a commencé vers cette âge la.TvT

    ( TvT = personne qui pleure de plaisir)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    20h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!