J'essaie de me faire des amis cette année :)

CaféÉpatant6

Préfère ne pas répondre

1a

J'ai vraiment envie de me faire des amis cette année parce que mes amis de cette année sont vraiment nuls. Mais je ne veux pas être genre "gossante" en même temps parce que les gens aime pas ça. Je ne sais pas vraiment comment faire des amis alors donner moi des suggestions ou qqch

Réponses

SnowboardBrillant15 alltheme

Ado TJ·elle/il

1a

Salut @CaféÉpatant6 :)

Je comprend ta peur d'être "gossante" et je suis désolé que tu sois dans cette situation.

Pour ce qui est de comment ce faire des nouveaux amis, le seul réel conseil que je peux te donner c'est de ne pas avoir peur de leur parler. Y a beaucoup de gens qui sont peut-être dans la même situation que toi et donc il vont surement pas te trouver "gossante". Moi je te dis fonce et sois toi-même, je sais que ca peut sonner cliché, mais ca marche vraiment.

J'espère que j'ai pu t'aider, hésite pas a revenir sur le Forum :)

SoleilTalentueux8 alltheme

Ado TJ·il/lui·20 ans

1a

Alloo @CaféÉpatant6

n'est pas peur d'être gossante, pour moi ça veut dire que t'es sociable.

le conseil que je donnerais c'est que les vrais amitié se forment tout seul sans qu'on s'en rende compte. Sinon comme dit SnowboardBrillant15 il suffit d'être soit même pour trouver les gens qui nous correspond.

J'espère t'avoir éclairé sur la question, n'hésite jamais à revenir sur le forum si tu as d'autres questions :)

CaféÉpatant6

Préfère ne pas répondre

1a

I know mais genre comme ça dl'air que les gens aime pas ça quand les gens rentre dans leur convo et tout

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Allo @CaféÉpatant6 !

Ouain, j'avoue que se faire des ami(e)s c plus difficile que l'on ne le pense:(

Mon conseil ça serait de ne pas forcer la conversation, je crois que ça peut seulement être des petites conversations au début (ex: un compliment ou trouver un point commun) C'est aussi plus facile de se faire des amies en commençant des discussions avec des personnes moins entourées, c'est possible qu'arriver de nulle part dans une convo de groupe peut paraitre étrange...

En tout cas, j'espère t'avoir aidé:)

JaguarÉlégante12

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salut ! @CaféÉpatant6

Je comprends que faire des nouvelles amies est très difficile et ça peut être angoissante. Juste pour te dire je ne le trouve pas gossante, je t’assure :)

Je suis d’accord avec les conseils de @SnowboardBrillant15    et @SoleilTalentueux8

Mais tu peux aussi essayer de t’impliquer sur plusieurs programmes. Soit des activités parascolaires ou joindre l’équipe des conseils étudiants etc. (Cela dépend ce que ton école offre.) Comme ça tas la chance de passer des temps avec plusieurs élevés et vous pouvez vous faire connaitre.

Si non, trouve des élèves qui sont seul, ils seront plus ouverts à parler et faire une nouvelle amie que des personnes de grands groupes.

La plupart de temps les amies se forment tout seul, donc ne force pas les amitiés.

J’esserpe que J’ai pu aider un peu et je te souhaite bonne chance dans ta mission :), nésites pas à revenir sur le forum si tas besoin quoique. 

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

18h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!