Saluuut!
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Coucou,
J'm'appelle Terre Sincère, chuis une des nouvelles ados TJ et j'ai TROP hâte d'apprendre à vous connaître:D Fun fact, j'aime le sorbet à la mangue, mon animal préf, c'est le loup et ma nage favorite c'est le dos crawlé! Et vous? :)
Sincèrement ;),
Terre
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
1hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
5hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Salut! J’aime aussi le sorbet à la mangue (mais mon préféré c’est celui au pamplemousse), mon animal préféré c’est les flamands roses j’aime la façon qu’ils ont de se tenir sur une patte et je n’ai pas vraiment de nage préférée
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Wow, c'est vrai que les flamants sont impressionnants! Le sorbet au pamplemousse, j'savais pas que ça existait. Mmm ça a l'air bon! Il faudrait que je goûte un jour haha
SkiSincère14
elle/il
mon animal pref cest le loup aussiii