Jsp si il m’aime
SalsaPatiente15
elle/elle
Je suis en crush sur un gars de mon école depuis presque 1 ans. On est pas super proche, je sais même pas si on est vraiment amis. Mais on s’est parler pas mal cette été, et il m’a dit des truc full sweet, mais je sais jamais comment l’interpréter. Par exemple quand il me dit que j’ai pas à angoisser pr mon sec 2, ou qu’il est là si j’ai besoins d’aide pr les cours. Je sais qu’il est gentil de nature, alors peut être qu’il s’en fiche et qu’il essais juste de me mettre plus alaise.
Il m’a aussi dit qu’il savais qu’on avais des choses en commun, mais qu’on se parlais pas beaucoup, qu’il aimerais qu’on apprenne à se connaître. Mais à l’école, c’est comme si rien ne savais passer.
Il amis avec beaucoup de fille, du coup j’ai peur qu’il m’ai placer dans cette catégorie…
Il me laisse aussi de trèèès long remis (par message). C’est souvent lorsque notre conversation arrête.. MAIS même la, j’ai l’impression que c’est signé son confus.
Vous en penser quoi ?
Merci !! 😊😊😊
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
1hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
5hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SalsaPatiente15 ! Oui, j'comprends trop ton emballement :)) C'est vrm le fun que t'ai rencontré qqun avec qui tu connectes autant! Anyway, c'est mélangeant tout ce qui ce passe haha, jvois vrm pk tu serais confuse:) J'pense que si c'est qqch qui te tient à coeur, tu pourrais lui demander. Genre aborder le sujet et tt avec lui sans nécessairement entre dans le vif du sujet. Par exemple, lui demander s'il aime qqun et ce genre de choses.
Bref, j'espère que ça va fonctionner :) Hésite pas à nous redonner de tes nouvelles!
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @SalsaPatiente15
Contente de savoir que tu à rencontrée un gars aussi sweet :) Je comprends totalement que tu peux avoir un doute sur ses sentiments, c'est pas facile de savoir ce que quelqu'un d'autre pense..
Peut-être lui envoyé des signes toi même pourrait l'encouragé a faire un move, sinon si ça te stress trop, demandé subtilement comme @TerreSincère9 la suggéré peut aussi être une bonne idée :)
Je croise les dois pour toi !