Je veux me sentir belle
LavandeMinutieuse8
elle/elle·19 ans
Je ne me sens pas nécessairement belle mais je peux pas en parler à personne parce que le monde pense que je veux juste de l’attention. Je ne suis pas capable de me maquiller même de façon légère. Je me trouve pathétique pour une fille. J’ai des poils sur les bras qui paraissent quand même. Je n’arrive pas à trouver des vêtements qui me font bien et que j’aime. Je mets toujours le même linge. Je sais pas quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
22hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Allo @LavandeMinutieuse8!!
J'espère que tu vas bien :)
Je comprends ce que tu dis, c'est pas toujours évident de se trouver belle ou beau surtout avec les standards de beauté actuels.
Je te dirais que le maquillage c'est vraiment quelque chose qui s'apprend plus qu'autre chose et que c'est aussi un choix. Si tu veux te maquiller, c'est vraiment propre à toi et il y a un ensemble de vidéos sur internet qui peuvent t'aider à apprendre et à t'améliorer :)
Pour les vêtements, c'est normal qu'il y ai des habits qui te vont et d'autres qui te vont moins. Ce qui est important est de vraiment prendre ton temps avec ce genre de choses, surtout que les vêtements ça dépend vraiment de ce qui nous correspond et même moi ça m'a pris quand même du temps trouver des vêtements qui me plaisent vraiment.
Aussi, ce que tu me dis là n'est pas nécessairement en lien avec ta beauté à toi mais plutôt une sorte d'image. Ce n'est pas quelque chose de mauvais bien au contraire ça me prouve que tu prends soins de toi et même que tu prends le temps et l'effort de le faire.
J'espère avoir pu t'aider et vraiment n'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi ! Prends soins de toi:)
TabouléBavard7
SushisAudacieuse3
elle/elle
Salut !
Je suis un peu comme toi. Pas moche. Smplement qu'on ne correspond peut-etre pas a certains critère de beauté.
Pour le maquillage c'est surtout de la pratique. A force de te maquiller cela va etre plus simple pour toi de faire des looks léger.
Les poils... NE DEVRAIT JAMAIS T'EMPECHER DE PORTER CE QUI TE PLAIT ! Si tu veux t'en débarasser il y a les rasoirs bien sur mais cela doit etre encré dans la routine et je peu comprndre que cela de t'enchante pas. Met ce que tu veux. Tu verras le regard des gens est souvent moins présent qu'on le pense. La plupart du temps les gens on d'autre chose a faire que de regarder comment les gens son habiller.
Souris. Souris et tu te trouveras plus belle. Vie. C'est mes seuls conseilles.
Sushis
"Il faut sourire pour se moquer des jours sans joie"
GuépardPatiente6
elle/elle
Salut!
Je vois que tu n’es pas dans une situation facile!
Je ne te connais pas mais je suis certaine que tu es magnifique. Tout le monde est beau/belle a sa manière. Je crois que l’important ce n’est pas d’être beau/belle au yeux des autre mais d’être beau/belle pour sois même. L’avis des autre ne peut pas changer la façon de nous voire seul notre avis peut la changer. Ne te concentre pas sur tes défauts mais sur tes qualités et n’oublie pas que les défauts sont normaux. Continue à avancer et sois bien dans ton corps.
passe une belle journée!