C'est la merde dans ma famille

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

Salut !

Ma marraine est décédé en janvier et honnetement sa a été dévastateur pour ma famille au complet. Elle a sucombé a un cancer. Elle avait un maris qui était très triste a sa mort et deux enfant (un de 28-29 et l'autre de presque 30). Ma marraine étais également la dernière soeur vivante de ma grand-mère donc pour elle la perde a été dure. Elle ne s'en est toujours pas remis. Mais son maris ne cesse d'appelé ma grand-mère pour lui parler de ces nouvelles conquètes. Et bien évidement tout le monde dans la famille trouve sa ultra déplacer et sa aide pas ma grand mère a aller mieux. De plus un soir il revenait de chez sa nouvelle blonde a trois heure du matin et c'est endormis au volan. Il a eu un accident et c'est cassé la jambe impossible pour lui de travailler. Et également il vie au dessus de ces moyens les dettes le suive et c'est ma grand-mère qui est comtable qui dois s'occuper de ça. Ma marraine avait une fille (on va l'applé Juliette) Elle est pas mal agé et elle a une blonde. Elle est venue chez elle une fois avec son chien. Le chien de sa blonde a mordue le sien et il est mort vidé de son sang. Ma grand-mère ne vas pas bien elle ne sort plus ne travaille plus, ma mère est triste, et tout le monde me tourne autours en me demandant si je vais bien. Oui, j'ai perdue ma marraine je suis triste ! Mais je n'ai pas versé une larme et je sais pas pourquoi !!!

Bref c'est la merde.

Sushis

Réponses

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salut @SushisAudacieuse3 !

Ouf...c'est beaucoup tout cela! Comment vas-tu?

Tout d'abord, j'espère que tu à quelqu'un à qui parler de tout cela:) Ensuite, je crois pas qu'il faut que tu pleures pour faire preuve d'émotions, d'empathie ou de tristesse. Tu peux ressentir autant que les autres et même plus, sans larmes, et c'est correct aussi:) Perso, moi je suis comme ça. J'évacue pas mes sentiments, mais je ressens tout autant:)

Prends soin de toi, et reviens quand tu le souhaites!

JaguarÉlégante12

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

1a

Salut @SushisAudacieuse3

C'est compliqué le deuil, surtout avec tout ces événement en même temps, alors je comprends totalement. En plus, ça peut devenir énervant à la longue de se faire demander comment tu vas, mais au moins tu peux te rappeler que c'est car ils pensent à toi, ça c'est positif :) Et comme @JaguarÉlégante12 je ne pense pas que pleuré prouve si oui ou non tu es réellement triste, chaque personne vie ses émotions de manière différente.

J'espère que j'ai réussi a te rassurée, le forum te reste ouvert anyway :)

Dernières publications

Liste de discussions

ChevalÉlégante8

elle/elle·15 ans

1j
    Conseils pour plus d'amour....

Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.

Bye! xoxo

(désol si c longgg😭)

SushisSage4

elle/elle

1j
    Laissé de côté et oublié?

Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??

AloesFestive10

elle/elle·14 ans

1j
    Comment annoncer ma grossesse à mes parents?

Salut tlm

J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).

Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

1j
    C'est tu normal?!

Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)