Pire sentiment

avatar

CitronelleCharismatique8

il/lui·20 ans

1a

Bonjours, je vie une passe vraiment difficile pour le moment, j'ai sortie 1 ans et demis avec une personne pour qu'elle me quitte pour 100 raison différente. Nous avons passer un été a parlais et me dessus des faux espoir en me n'étant jamais clair et elle me bloquer et débloquer , bref de l'enfantillage. Un soir on ses chicanais et après tout les effort que j'ai pu mettre tout l'été pour elle on rien servis et elle agissais de façon qu'elle se foutais de tout se que j'ai pu donner et m'a annoncer la ses fini. J'étais tout le temps là à allez la porter , rassurer, répondre à chaque appelle chaque seconde et je me sent juste humilier et j'aimerais qu'elle regrette. Elle a eter diagnostiquer dépressive majeure et a des problèmes familiale. Le soir qu'elle m'a dis sa je mettais rendu chez elle car sa fesez 1 semaine qu'elle m'éviter, répondais pas a aucun texto. Elle m'a apporter beaucoup de chose en retour , mais comme si elle avais totalement changer et comme si j'étais rien . Je veu juste des réponses

Réponses

  • avatar

    JaguarÉlégante12 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @CitronelleCharismatique8 !

    Ouf..sérieux je te trouve vrm bon d'avoir écrit ici et d'avoir essayé de communiquer avec cette personne le plus possible dans les moments difficiles.

    Honnêtement, je comprends parfaitement à quel point tu dois te sentir découragé en ce moment. Je crois que c'est super que tu réalises que ta relation t'as quand même apporté beaucoup malgré la fin peut-être un peu abrupte. Effectivement, ça fait parti de la vie d'avoir des hauts et des bas, et je penses que s'il avait seulement des hauts, on ne réaliserais pas leur importance. Bon, je m'emportes un peu:) En tout cas, j'espère sincèrement que tu vas trouver des réponses!

    PS: Je ne crois pas qu'elle penses que tu n'es rien, mais plutôt qu'elle a besoin de temps pour elle même et pour se ressourcer. Bref, une pause serait vrm bénéfique pour vous deux à mon avis (surtout toi;)

    N'hésites pas à revenir!

    JaguarÉlégante12

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @CitronelleCharismatique8

    Je comprend totalement que ça aille pu t'énerver, ça semble super dure a vivre :(

    C'est souvent plus compliqué de comprendre ce qu'un autre personne ressent. Quand il sont proche de nous on veut le savoir encore plus, je comprends totalement tes questionnements.

    Comme @JaguarÉlégante12, je ne pense pas qu'elle te vois comme si tu n'étais rien. Il arrive d'être dans des passe difficile, je suis désolé que tu doit passé par là.

    Le forum te reste disponible si tu a d'autre soucis dans le futur :)

  • avatar

    LavandeAdorable9

    il/lui·20 ans

    1a

    Ouin je feel ce que tu vis ces pas la meme chose mais j’ai faite une dépendance affective a une personne qui moi aussi m’aidait et m’apportait des chose j’ai comme toi ce sentiment la surtout que maintenant elle fait comme si de rien étais ce que je te conseil ces de faire comme elle et de vivre ta vie ces destructeur de avoir de l’espoir pour quelque chose qui peut éventuellement ne pas arriver peut-être qu’elle changera d’avis un jour mais il faut que tu pense d’abord a toi donc faire ce que t’aime découvrir de nouvelle chose et aussi rencontrer d’autre personne

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉquitationAccueillant16

    elle/elle

    1j
    Stres, anxiété?

    Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.

    Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.

  • avatar

    FajitasAttentive4

    il/lui·13 ans

    1j
    J'ai perdu mon meilleur ami ça va vraiment pas bien

    J'aimerais avoir de l'aide. En fait, mon meilleur ami, on va l'appeler Antoine, il était juste mon pote pour l'argent. Genre, il n'arrêtait pas de me demander : "S'il te plaît, veux-tu qu'on achète des Takis ?" Tu vois, je disais oui, puis il a un peu trop profité de moi. Genre, deux ou trois mois, en tout cas, c'est arrivé en 2026, puis il m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé, puis il m'a traité de "N-word" et il y a un truc que je ne peux pas dire parce que je vais me faire bannir. C'était mon meilleur ami pendant deux ans, puis on se parlait. Au début, on s'insultait, puis j'ai fait un gros pavé pour dire toutes les vérités et mon dégoût pour lui. Depuis, j'ai plus, mais aujourd'hui, ils sont devenus monotones. Oui, le contraire, mais j'ai perdu de l'énergie. Je pense à tous ces bons moments que j'avais, puis on va me traiter de dépressif, mais j'écoute des musiques de l'artiste Overthink. Je pense que c'est ça son nom. C'est que ça me rappelle ce qu'il écoutait parce qu'il m'avait fait écouter lui, et en plus, j'aime l'artiste. En fait, j'aime le style indie rock. Je ne sais pas, je commence à avoir du vrai plaisir à écouter ça. Oui, c'est ça, je ne vais plus bien, mais je recommence à me refaire des amis, et maintenant que j'ai un nouveau meilleur pote qui est un bon ami. Bon, c'est ça. Merci.

  • avatar

    FajitasAttentive4

    il/lui·13 ans

    1j
    J'ai découvert que je suis bisexuelle

    J'aimerais parler à quelqu'un de mon age je suis accro à la masturbation c'est à cause des problèmes puis-je découvrir que je suis bisexuel

  • avatar

    LilasApaisante17

    elle/elle

    1j
    Dépistage

    Allo j'ai 16 ans et j'ai eu plusieurs partenaire sexuel et j'aimerais me faire dépister sans que mes parents le sache, cependant je ne sais pas comment je peux faire pour me faire dépister complètement genre avec les prise de sang et tout. J'aimerais être accompagné mais est ce que c'est obligé d'être un parent?