Jsp si il m’aime
SalsaPatiente15
elle/elle
Je suis en crush sur un gars de mon école depuis presque 1 ans. On est pas super proche, je sais même pas si on est vraiment amis. Mais on s’est parler pas mal cette été, et il m’a dit des truc full sweet, mais je sais jamais comment l’interpréter. Par exemple quand il me dit que j’ai pas à angoisser pr mon sec 2, ou qu’il est là si j’ai besoins d’aide pr les cours. Je sais qu’il est gentil de nature, alors peut être qu’il s’en fiche et qu’il essais juste de me mettre plus alaise.
Il m’a aussi dit qu’il savais qu’on avais des choses en commun, mais qu’on se parlais pas beaucoup, qu’il aimerais qu’on apprenne à se connaître. Mais à l’école, c’est comme si rien ne savais passer.
Il amis avec beaucoup de fille, du coup j’ai peur qu’il m’ai placer dans cette catégorie…
Il me laisse aussi de trèèès long remis (par message). C’est souvent lorsque notre conversation arrête.. MAIS même la, j’ai l’impression que c’est signé son confus.
Vous en penser quoi ?
Merci !! 😊😊😊
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SalsaPatiente15 ! Oui, j'comprends trop ton emballement :)) C'est vrm le fun que t'ai rencontré qqun avec qui tu connectes autant! Anyway, c'est mélangeant tout ce qui ce passe haha, jvois vrm pk tu serais confuse:) J'pense que si c'est qqch qui te tient à coeur, tu pourrais lui demander. Genre aborder le sujet et tt avec lui sans nécessairement entre dans le vif du sujet. Par exemple, lui demander s'il aime qqun et ce genre de choses.
Bref, j'espère que ça va fonctionner :) Hésite pas à nous redonner de tes nouvelles!
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @SalsaPatiente15
Contente de savoir que tu à rencontrée un gars aussi sweet :) Je comprends totalement que tu peux avoir un doute sur ses sentiments, c'est pas facile de savoir ce que quelqu'un d'autre pense..
Peut-être lui envoyé des signes toi même pourrait l'encouragé a faire un move, sinon si ça te stress trop, demandé subtilement comme @TerreSincère9 la suggéré peut aussi être une bonne idée :)
Je croise les dois pour toi !