Masturbation pendant regle
TempêteAttentif7
elle/elle
J'aime tellement me masturber c'est rendu que je le fais quasiment le soir au deux jours ! Aujourd'hui j'avais une grande envie de me masturber mais j'avais mes régles ! Honnêtement me toucher quand il y a du sang ça m'écoeure un peu ! Donc à la place je me suis frotter sur mon oreiller ! Je me demandais si c'est grave de se masturber pendant qu'on a c'est règle et si on peut toucher le sang ou ça va infecter un truc du genre ? Parce que j'adore me masturber plus au niveau de mon v*gin que de juste me frotter ! J'espère que mon message est pas trop indiscret !<3
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @TempêteAttentif7
Je ne pense pas que ton message soit indiscret, peut-être as-tu même poser une question que d'autre ce posaient aussi :)
Je ne suis pas sexologue donc les détails m'échappe un peu, mais en temp que fille qui est confronté au règle a chaque mois, ce n'est pas problématiques, selon mon expérience. Si tu voudrais des réponse plus concrète, je t'inviterais a poser la question a ton médecin de famille, a une sexologue ou d'appeler Info-Santé.
En espérant que ca pourra t'aider :)