arghh j’veux pas être amoureuse

avatar

GuacomoleBrillant7

elle/elle

1a

heyyy! j’ai qqch à confier que j’ai jms confié à personne auparavant. y’a pas trop longtemps, j’ai commencé à ne plus croire en l’amour du tt. j’pense juste que tu peux pas être en relation tt ta vie sans te tanner un jour ou qqch comme ça. c’est déprimant comme réflexion, je sais mais c’est juste que j’ai pas tellement grandi avec des parents se montrant des signes d’affection faqueee… c’est ça. sauf que tt récemment, j’ai commencé à « développer » des sentiments pour qqun que je connaissais déjà mais que je n’avais jamais perçu comme tel. on se texte parfois (most of the time pour que je lui envoie des pages de devoirs) pis jsp vrm pas si c’est réciproque. honnêtement, ça m’étonnerait. le truc, c’est que je pense que dire que j’ai un crush dessus c’est encore un mot trop fort. genre, i’m falling peu à peu pis ça me fait vrm peur. il est pas le genre de gars pour lequel j’avais un faible au primaire, il est tt le contraire. assez rebelle mais still respectueux. et avk moi il est… différent…? je pense pas que c’est réciproque même si je l’ai déjà surpris en train de me regarder (alors j’me dis que c’était un hasard mais il y a encore une once de moi qui espère que ce soit exprès). j’pense que pour lui, on est juste amis et c’est tt a fait parfait comme ça. c’est juste que, le seul moyen de ne pas penser à lui c’est de dormir et… ça me fait tellement peur de pas pouvoir contrôler ce que je ressens parce que, dans tt les cas, je sais que mon coeur va finir crash out. 

Réponses

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Heyy @GuacomoleBrillant7 , je te rassure tout de suite, personne n'a la même vision de l'amour.. Ça varie selon plein d'expérience de vie, comme l'exemple que t'a donné sur tes parents. C'est sur que ça peut être surprenant de devenir intéressé sur quelqu'un, surtout quand on si attend pas. C'est à toi d'y aller a ton rythmes, tâté le terrain. Si tu pense que tu n'est pas prêta, vous pouvez toujours rester amis, sinon tu peut prendre une chance.

    Peut important ce que tu choisi tu a tout mon encouragement et j'espère avoir pu de guidé ne serait-ce qu'un peu :)

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1a

    Salut @GuacomoleBrillant7 :)

    Je comprend que t'ai peur de développer des sentiments pour quelqu'un surtout si c'est la "première" fois.

    Pour ce qui est de développer des sentiments, selon moi tous le monde aime de manière différente et a une vitesse différente. Ce qui est important c'est que tu sois confortable avec ta relation avec lui, qu'elle soit platonique ou non. Tu pourrais essayer de ne pas trop penser a ce que tu ressens pour lui, mais juste go with the flow et juste trainer avec lui si ca te rend heureuse.


    J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir sur le Forum.

  • avatar

    BaklavasArtistique5

    elle/elle·16 ans

    1a

    Hello @GuacomoleBrillant7 !! Pour tout te dire, je crois que tu devrais laisser une chance à l’amour. Quand on aime vraiment une personne, on n’arrive pas à s’en lasser ;) il ya toujours un truc à faire avec les personnes que tu aimes. Après, on dit qu’on tombe souvent en amour avec la personne dont on s’attend le moins. C’est hyper normal de ne pas avoir vu toutes ses facettes avant que tu craques pour lui. Tes amourettes n’ont pas besoin de fitter avec tes préférences alors ne t’inquiète pas. Finalement quand tu dis que tu ne crois pas que cet amour est réciproque, personnellement, je crois que tu devrais essayer de parler avec lui à propos de tes sentiments. Qui sait, peut être il craque aussi pour toi ? Si tu as un autre problème, tu peux revenir ici ! À plusss !! 🫶🏼

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    1j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    2j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?