Mon père m’énerve
ChienSouriante13
il/lui
Bonjour, en ce moment je suis très triste et faché et déprimer et j’ai l’impression que le monde entier est contre moi. En gros, l’autre fois, j’ai eu des relations sexuels avec ma blonde et j’ai pas mis de condom parce que je pensais être stérile vu que mon père l’est aussi. Mais là elle est tombée enceinte. C’est pas la premiere fois que ça arrive, mais là elle dit qu’elle veux garder le bébé. J’en ai parlé à mon père et il était vrm pas content. Il dit que je suis irresponsable et que j’attire tjr des malheurs sur notre famille. Il me faire sentir vrm mal alors que je suis un humain et que je fait des erreur comme tout le monde. Il est mm pas mon père biologique alors pk je devrais l’écouter? Aidez-moi, jsp quoi faire:(
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
52minNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
5hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Saut @ChienSouriante13 :)
Ta situation a l'air vraiment compliquer et je suis désole que ton beau-père réagisse comme ca.
Je comprend que tu sois agacer que il soit fâcher, tandis que tu as fais une erreur et tu le sais, mais peut-être lui expliquer que tu sais que tu as fais une erreur pourrais le calmer. Tu peux essayer de lui expliquer ton tought process et que tu regrette.
J'espère que j'ai pu t'aider et hésite pas a revenir sur le Forum.
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @ChienSouriante13 !
J'espère que tu va bien malgré cette situation qui m'a l'air assez lourde :)
Je peux absolument comprendre les émotions par lesquelles tu passe présentement. Pour un parent, parfois, il est difficile d'accepter ou de cautionner certaines situation mais ce n'est pas pour autant que tu a à te sentir ainsi. Je m'explique, les parents peuvent fréquemment réagir sur le coup des émotions car une situation n'est pas évidente à encaisser pour eux, ce qui arrive à tout le monde.
Mais comme dis @SnowboardBrillant15 ca serait une bonne idée, une fois que la pluie sera retombée, d'en rediscuter avec lui et de lui livrer toutes les émotions qui te traverse présentement :) Ca peux te libérer d'un certain poids et même lui ca pourrait peut être l'aider à redescendre et voir ton point de vue!
J'espère avoir pu t'aider, si jamais tu peux revenir n'importe quand :))
SnowboardSincère8
elle/elle·18 ans
Salut ce que je vais dire est basé sur mon opinion le mien et pas sur les autres, tu veux y croire tu peux. Quand tu as des relations sexuelles il faut que tu te protège c'est important, et malheureusement oui il faut que tu assumes que tu n'as pas pris en conscience ce minime détail qui peut changer toute ta vie (un bébé). Tom père peut être déçu que tu n'a pas pris cette conscience, mais à la place de te crier dessus ou de ne pas te parler ou même de te renier il doit être là pour toi, c'est ton père c'est le rôle d'un père ou mère d'être là pour leur enfant no ''matter what''. Ils ont décidé d'avoir un enfant ils doivent assumer que leur enfant a fait une erreur qui est assez grosse mais who cares. Tant que tu es conscient que un bébé c'est pas juste rien mais très gros
Malheureusement c'est ton père aussi, biologique ou pas ce l'est. Un papa ou maman c'est une personne qui t'aide, qui est là pour toi, qui t'a appris le respect, la gentillesse, comment aider les gens et ect. Moi aussi mon père et mère ils ne sont pas biologique, mais c'est eux qui m'ont éduqué (À part ma mère sa c"est autre chose) mais mon père c'est lui qui m'a aider à être qui je suis.
Un erreur est une erreur, mais si tu avais tué quelqu'un? Est ce que on parlerait encore? Non. Ton père a appris à t'éduquer et il a juste été déçu de toi mais il faut qu'il te soutienne et qu'il soit là. Être déçu ok pendant genre 3 jours et après aller vers son fils pour le réconforter et aller être un parents. Par contre reste conscient de ta petite erreur qui peut te faire changer et changer ta routine et ect
J'espère que sa t'a aider, moi c'est mon opinion tout le monde est différent et on des opinions différentes. Courage et toujours respecter qui t'a éduquer.
PS:Tkt pour les fautes hahah