Règles
MargueriteRéaliste11
elle/elle
Bonjour, en fait je me demandais si j'étais normal car j'ai eu mes règles une fois (pendant 2 jours et le sang était rouge fonçé) et après je ne les ai plus re eu et ça fait environ 3 mois et je me demandais si c'étais arrivée à d'autres personnes il faut savoir que je suis un peu en souspoids (je n'ai PAS de TCA).
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareVolubile2
il/lui·17 ans
17hJamais de temp libreDepuis au moins 6 mois que je n’ai plus de journée libre. Je ne peut pas me reposer, je fais de l’insomnie intense depuis tres jeune et j’ai jamais faim. Je mange un repas aux trois jours (quand je peut le finir bien sur). Et le mélange de tout ca + ma petite job + l’école = je suis extrêmement fatigué. Honnêtement je ne suis pas sur de comment réagir face a tout ca car je sais que je ne vais pas pouvoir continuer comme ca bien longtemps avant que je pête les plomb et que je heurte les personnes que j’aime.
Si quelqu’un ressent la meme chose ou a un conseil gêner vous pas.
merci a tous 🥰
-
TerreZen14
elle/elle
22hProblème au travailOk il y a un petit truc qui me tracasse.À mon travail il y a une fille qui n’arrête pas de faire des remarques sur ce que je mange. Elle commente mes plats, me dit que je mange toujours la même chose etc. Au début ça allait mais là ça fait littéralement trois semaines (voire plus, je sais même plus ça dure depuis quand )Je comprends pas pourquoi elle s’intéresse autant à ce que je mange💀 Et comme je ne suis pas la personne la plus extravertie j’ai l’impression qu’elle m’a un peu prise pour cible. Elle me taquine gentiment et même si c’est pas méchant de sa part à force ça commence vraiment à m’énerver. Le problème c’est que je sais pas comment réagir. J’ai pas envie de passer pour quelqu’un de méchant ou susceptible mais j’ai pas non plus envie de laisser la situation s’aggraver jusqu’à ce que ça ressemble à du harcèlement. Je ne sais pas trop quoi faire.
-
SoccerGentil9
elle/elle
1jSentiment d'isolementJ'ai le sentiment d'être toujours seule
-
SushisCréative7
Préfère ne pas répondre·14 ans
2jTrans?Salut !
Ça fait presque plus d'un an que je commence de plus en plus à me dire que je suis trans (ftm). Je suis passée par plusieurs étapes, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être une fille. À chaque jours, depuis plus d'un mois, je n'arrête pas de penser à ça. J'ai tellement de choses en tête que ce n'est plus clair. Je ne fais que pleurer et m'isoler, ça ne m'aide pas...
Aussi, j'ai demandé à mes parents un binder pour voir si je me sentais mieux avec et pour m'aider à me situer dans mes questions. Sauf que ma mère a préféré prendre un RDV avec un médecin pour s'informer sur les conséquences que cela pouvait avoir. Je comprends qu'elle s'inquiète pour moi, mais j'assumerais les conséquences, c'est mon choix. C'est après ça que j'ai réalisé à quelle point j'étais mal sans binder. Après tout, c'est devenu un besoin, pas une demande.
Mais là, j'ai vraiment besoin d'en parler à mes parents, car j'ai besoin de leur soutiens. J'ai déjà demandé à mes amis d'utiliser «il», et franchement, je me sens beaucoup mieux. Sauf que sans binder, etc., je ne saurais jamais si je suis bel et bien transgenre. C'est pour ça que je veux mettre mes parents au courant, mais j'ai vraiment peur. J'ai peur que ce soit juste une phase ou une erreur. Peur de le regretter par la suite et de rester coincée comme ça.
Bref, à chaque fois que j'essaie de leur en parler, je bloque. Je suis tellement stressée que je n'y arrive pas. J'ai déjà fait mon coming out comme quoi j'étais bisexuelle, mais j'avais écrit une lettre. Là, je tiens à leur dire en face. Si quelqu'un a de bons conseils pour avouer quelque chose comme ça à ses parents, j'en aurais vraiment besoin svp.
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @MargueriteChaleureuse10!
Perso, ça m'est déjà arrivé de ne pas avoir mes règles pendant 3 mois aussi, mais faut savoir que mon cycle est irrégulier faque c quand même normal. Mais puisque chaque corps est différent, je crois que si ça perdure pour plus de 3 mois, voir 4 mois, ça serait pertinent d'allez voir un professionnel de la santé:)
J'espère que j'ai pu aider,
JaguarÉlégante12
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Salut! Comment vas tu? Ça arrive surtout au début, genre quand ça fait pas hyper longtemps que t’as tes règles et j’pense que si t’es un peu en sous poids ça peut jouer aussi. Mais si ça t’inquiète, ou que ça continue encore, au pire tu peux aller voir le médecin qui pourra te confirmer si c’est normal. Bonne soirée (ou journée/nuit selon quand tu le liras)!
MargueriteRéaliste11
elle/elle
Enfaite j'ai oublié de préciser que c'était mes premières règles 😅
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Aaaaaaah ok ouais je comprends que ça t’inquiètes. Mais je pense que c’est correct souvent ça peut être très irrégulier la première année et la deuxième parfois pis c’est normal, faut que ton corps s’habitue tsé c’est nouveau là donc genre il maitrise pas encore complètement comment ça marche… perso j’ai vérifié (je note tout dans mon calendrier) moi la première fois mon cycle a duré à peu près 40 jours (genre un mois et une semaine) mais ensuite après c’est pas toujours pareil, des fois c’est 20 jours, d’autre fois 50 donc c’est pas régulier. Ensuite jsp si aussi peut être le fait que ça aille juste dure deux jours ça t'inquiétait, donc pour ça moi ça dure pas mal toujours une semaine mais j’ai une amie elle des fois c’est deux trois jours, des fois 10 jours, ça dépend vraiment donc je pense que c’est normal aussi au début. Donc bref, si c’est au début surtout je pense que t’as pas à t’inquiéter, mais au pire tu vas voir un médecin pour être sûre. C’est ça, passe une belle soirée/journée/nuit!