Peine d'amour
AvocatPolyvalent5
il/lui·16 ans
Bonjour,
Depuis quelqu'un tant je me suis beaucoup rapproché d'une fille, on se parlait tout le temps, on était tout le temps collés. J'ai développer des sentiments vraiment fort envers elle et avec tous les signaux qu'elle m'envoyait j'étais sur qu'elle m'aimait aussi. Mais elle m'a dit il y a pas longtemps que non elle m'aimait pas, qu'elle me considère juste comme son meilleur ami. Je suis profondément triste, je fais que de pleurer et je souffre. Je ne sais absolument pas quoi faire pour surmonter ça car je ne l'ai jamais vécu.
Si vous avez des conseils autre que laisse le temps passer je suis vraiment preneur.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @AvocatPolyvalent5
Je suis désolé que tu doit passé par là :)
C'est vrais que ca peut être énervant le même conseil de laisser le temp passée haha même si c'est vrai.. Tu pourrais essayer de socialisé avec de nouvelles personnes pour te changer les idées ?
Tu as tout mes encouragement et n'hésite pas a revenir sur le forum :)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
salut ! @AvocatPolyvalent5
Comment va-tu ? j’espère que tu vas mieux, je comprends tes sentiments à ce sujet. Se sentir comme ça n'est jamais facile, c'est une réaction tout à fait normale . mais ce sentiment ne dure pas éternellement. Tu finir sûrement par trouver la bonne personne qui te reconnaîtra pour qui tu es :) En fait, je pense que tu as commencé avec la bonne action en en parlant. Tu peux continuer en te confiant à une personne de confiance, comme un TES ou un ami. Écrire ce que tu ressens peut aussi faire du bien, ça aide à se libérer. Le fait d’être rejeté peut provoquer une baisse brutale de l'estime de soi, mais je t'assure que ce n'est pas à cause de toi ni de qui tu es. N'oublie pas de prendre soin de toi !
Nésites pas à revenir sur les forums 😊