Mettre terme à une amitié

NuageIndulgente8

elle/il·16 ans

1a

Je sais pas trop comment faire, mais j essaie de mettre terme à une amitié. J ai une amie que je vous seulement quand mes autres amis ne peuvent pas. Bref c est une bouche trou. J aime pas sa parce que j ai l impression de lui jouer dans le dos, mais en même temps je sais pas comment mettre terme à notre amitié sans la blesser, déjà que cette amie vie beaucoup de choses difficile au niveau social/amical. J ai peur que si elle voit que j essaie trop de m éloigné d elle, elle le remarque et commence à aller encore moins bien.

Réponses

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Salut @NuageIndulgente8 ,

J'espère que tu va mieux! Je comprend que sa peut-être difficile qu'une amie t'utilise :( Est-ce que tu sais pourquoi elle parle dans ton dos? et le fait que t'a commencer à t'éloignée d'elle peut-être qu'elle ce sens mal c'est peut-être parce qu'elle ce sens mal? On sais jamais! Alors je te conseille d'en glisser un mot avec elle.

Prend soin de toi 🤗🤗

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Coucou @NuageIndulgente8 :)

J'espère que tu va bien !!

Gérer des amitiés ce n'est pas toujours facile, surtout quand les deux personnes ne sont pas nécessairement investis autant.

Sache que je comprend ton pressentiment lorsque tu dis que tu a peur de lui jouer dans le dos. Mais je pense personnellement que tant que tu lui communique honnêtement ce que tu ressens face à cette amitié, tu ne lui jouera pas dans le dos.

Malgré le fait que tu te sente coupable de là blesser face à ce que tu a à lui dire. Dans une relation, peut importe de quel type, je pense que l'important c'est que les deux personnes soient à l'aise et confortable. Donc je pense que tu te sentira plus à l'aise et soulagé une fois lui avoir dis.

J'espère avoir pu t'aider :) Bonne soirée :))

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

16h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!