Hein ?
SalsaPatiente15
elle/elle
JE NE SAIS PAAAS !!!
Hier, j'ai diner avec mon crush, mais mes amies se sont inviter, pis sa la mis mega mal alaise !! Jme sentais trop mal alors jlui est écrit que j'étais désoler, et je croyais que cétais reglée MAIS ce midi, on c vue (dans un contexte scolaire).
Je mattendais a se quon se parle, mais rien. A la fin, il étais tout seule en train de se dandiner sur sa chaise. Je sais pas pourquoi je suis pas aller le voir sérieux !! Je voulais lui parler mais jai rien fais.. En même temps, y'avais ses amies, et il parlais TOUJOURS avec elles. Mais ils allais partir losrqu'il leur a fais signe de partir sans lui.
DU COUP JE ME SENS TROP MAL POURQUOI JE NE SUIS PAS ALLER LE VOIR !?!?!!?
Aider moi svp, je sais pas comment l'aborder en vrai, même dans des contextes comme sa... Jsuis super décu je sais pas quoi faire !!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Hello @SalsaPatiente15 !
J'espère que tu vas bien, ça m'a l'air pas mal stressant tout cela!
Ne t'inquiètes pas, je crois toujours que tu peux te reprendre, l'erreur est humaine! S'il était mal à l'aise quand tes amies se sont rajoutées, c'est peut-être parce qu'il voulait seulement diner avec toi. Peut-être que "ce midi", il voulait aussi te reparler, mais il ne savait pas comment faire nn plus. En tt cas, de ce que je comprends, vous voulez vous parler les deux, mais vous hésitez à le faire. Courage! Tu t'es déjà excusée (bien joué:), alors la prochaine étape c'est de se parler. Tu pourrais peut-être l'inviter à manger avec toi à nouveau, par exemple (idéalement un jour où tes amies ne dinent pas en même temps que toi/tu leur demandes si tu pourrais manger seule avec lui en leur expliquant la situation).
Je te souhaite la meilleure des chances dans tt ça, n'hésites pas à écrire à nouveau!
JaguarÉlégante12
ÉrableImpressionnante17
elle/elle·15 ans
Je pense que tu devrais aller le voir et lui expliquer que tu ne voulais pas le blesser