Injuste?

SnowboardSincère8

elle/elle·18 ans

1a

Je vais directe au but.

Je suis une personne très irrespectueuse, baveuse et très ostineuse quand viens le temps d'une chicane. Ma belle mère elle, elle se laisse marcher sur les pieds par ses enfants, elle dit toujours oui et elle ne chicane presque jamais ses enfants qui des fois la traîte de pute ou des choses de ce genre.

Dimanche elle s'est chicaner avec un de mes demi-frère donc elle était un peu froide avec nous parce que elle était tanné du comportement de ses enfants et avec raison. Le soir même je lui raconte que mon frère à pris 2 et 25 sur mon bureau et qu'il est parti avec son portefeuille. Normalement une personne aurait compris 2,25$ ou 2,25 cent. Elle, elle à décidé de juste pas comprendre donc je lui répétait et tout et elle a dit ''ma patience est pas là je suis déjà crainquer'' moi en retour j'ai dit c'est correcte de pas comprendre des fois et oui tu es crainquer. Je l'ai dit sans arrogance ou irrespectueux. Je l'avoue des fois ils me chicane et j'était très baveuses et irrespectueus. Mais cette fois ci je l'était full pas je vous le dit. Elle m'a enlevé mon téléphone et je n'ai pas rouspété rien. D'habitude elle me l'enlève pendant une journée et si je rouspète elle me l'enlève pendant 1 journée de plus. Cette fois ci c'était pendant 5 journées??? Elle est même capable de chicaner ses enfants pis elle me chicane alors que j'ai rien fait.

Est ce que c'est injuste? Est ce que ma famille est juste bipolaire??? Je suis plus capables, j'en ai tellement marre de me faire traîté injustement pis je peux rien faire parce que ils vont juste me chicaner plus

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

1a

Allo @SnowboardSincère8!

J'espère que tu vas bien :)

Ça doit pas être du tout évident ce que tu vis et je comprends ta colère. Je crois que tu le sais déjà mais ta belle-mère doit sûrement manquer de patience ces derniers-temps à cause de la situation avec ces enfants et sûrement la dispute avec ton demi-frère était la cerise sur le gâteau. En revanche, tu as le droit d'être énervé parce que tu as essayé de la comprendre et elle qui était sûrement encore dans ces émotions t'as punis quand même fort. Donc, je te dirais que, s'il est possible, tu essayes d'avoir une conversation avec elle lorsqu'elle sera un peu plus calme pour que vous puissiez comprendre le point de vue de chacun et il est possible qu'en retour vous ayez une meilleure compréhension de vos émotions et ça pourrait améliorer votre relation.

J'espère que j'ai pu t'aider et vraiment n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi! Je te souhaites que ça aille mieux :))

TabouléBavard7

Dernières publications

Liste de discussions

SafranCharismatique5

elle/elle

1j
    TOC

Allo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?

SourisSouriante6

elle/elle

1j
    un autre niveau

Jai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)

FeuNaturel16

elle/elle·15 ans

1j
    Envie impossible

Depuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.

BubbleteaPositive16

elle/elle

1j
    Rupture de contact familial ?

Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...