Imagine personne t'aime.
SnowboardSincère8
elle/elle·18 ans
Je fait de l'anxiété sur pourquoi les gens ils n'aiment pas les chinoises? J'en suis une et on dirait que personne veut de moi juste mes parents bien sur et mes amies. Aucun garçcon veut de moi ou ils rient toutes de moi genre ching chong pis tt. Je trouve juste sa rough que les stéréotypes chinois fait en sorte qu'on dirait qu'on veut pas de moi. Pis là je m'imagine seule sans mari genre jsp sa me stresse. Je suis jeune mais quand même c'est poche de penser sa pis imaginé c'est sa?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
1jConseils pour plus d'amour....Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
-
SushisSage4
elle/elle
1jLaissé de côté et oublié?Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??
-
AloesFestive10
elle/elle·14 ans
1jComment annoncer ma grossesse à mes parents?Salut tlm
J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).
Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jC'est tu normal?!Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Heyyy @SnowboardSincère8
J’espère que tu vas bien. C’est beaucoup à supporter avec les commentaires racistes, en plus, un sentiment qu’il y a quelque chose de mal avec toi. Tu es tout à fait parfaite et il n’y a rien d’inacceptable avec ton ethnicité. C’est un beau pays avec de belles personnes, et je pense que c’est une source de fierté ! Je suis vraiment désolée que tu te sentes comme tes pas aimable, mais j’espère que tu comprends que leurs commentaires sont ridicules et pas du tout vrais. Un jour, tu trouveras quelqu’un qui est fait pour toi, je t’assure sans hésitation :) !!!. C’est normal de penser au mariage et aux couples, ne t’en fais pas, mais focus pas seulement sur ca , il y a beaucoup d’autres choses qui peuvent être super pour occuper tes pensées, comme travailler sur l’estime de soi. Tu es incroyable et je veux que tu le comprennes aussi !
J’espère que j’ai pu t’aider à te sentir mieux ! N’hésite pas à revenir sur le forum, nous sommes là pour toi.❤❤❤
SnowboardSincère8
elle/elle·18 ans
Wow merci @SaxophoneTravailleuse8, t'es mot son tellement rassurant je te remercie beaucoup!!
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Salut @SnowboardSincère8, comment vas tu? C’est vraiment plate que tu te sentes comme ça parce que d’autres gens se moquent de toi, mais je sais pas si c’est à l’école si tu pourrais peut être en parler à un prof? En tout cas ne les écoute pas, tu es une personne formidable et je suis sûre qu’un jour verra à quel point tu es merveilleuse et t’aimeras ❤️. En attendant, ne stresse pas avec ça, on dit que l’amour surgit là où on l’attends le moins, et c’est vrai!
passe une belle journée/soirée ou bonne nuit selon quand tu liras ce message!
SnowboardSincère8
elle/elle·18 ans
@ChatLoyal8 Merci beaucoup et merci de dire beaucoup de chose positif qui me sens vraiment ''worth it'' Bonne journée à toi aussi!!