Aimer 2 personnes
AvocatPolyvalent5
il/lui·17 ans
Bonjour,
J'ai un crush sur ma meilleure amie depuis un bon bout de temps, je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Il y a quelques semaines je lui ai annoncé mes sentiments mais elle m'a dit qu'elle ne me voyait que comme son meilleur ami. Depuis, j'ai décidé d'essayer de move on. Il y a environ deux semaines, j'ai rencontré une fille et j'ai commencé à développer des sentiments pour elle. Le problème est que j'aime encore ma meilleure amie et je suis totalement perdu! Est ce que c'est possible d'avoir un crush sur 2 personnes en même temps et si non alors pourquoi je les aimes les deux?
Merci de vos réponses.
Dernières publications
Liste de discussions
-
TisaneTravailleuse1
elle/elle
2jJ'ai mal à mon coeurJ’ai commencé l’école depuis peu et les problèmes que j’avais réussi à combattre l’année dernière grâce à une T.E.S. très empathique sont revenus. Ça m’a beaucoup bouleversée quand j’ai appris qu’elle ne serait pas avec moi cette année. Ça peut sembler peu, mais j’ai énormément de difficulté en ce moment, surtout parce que je m’attache très vite aux personnes qui m’aident. J’ai recommencé à me faire du mal alors que ça faisait longtemps que je n’en avais pas ressenti le besoin. Depuis, j’essaie de résister, mais je me sens de plus en plus mal. Ma T.E.S. était la seule adulte, à part ma mère, qui avait vraiment accepté de m’écouter lorsque je lui ai parlé de mon agression. J’ai donc l’impression d’avoir perdu une personne qui me comprenait vraiment. J’ai besoin d’aide parce que je ne sais plus quoi faire. Je perds pied et je suis épuisée de devoir me lever chaque matin alors que, parfois, j’aimerais simplement ne pas avoir à me lever du tout. J’ai aussi souvent l’impression de n’être à ma place nulle part. Je me sens trop autiste pour être avec les personnes dites « normales », mais pas assez autiste pour me sentir à ma place avec les autres. Au final, j’ai parfois l’impression que les gens me voient simplement comme quelqu’un de « folle ». Beaucoup de personnes comprennent mal l’autisme, et je subis énormément d’injustices et de discrimination, autant avec certains professeurs du régulier qu’avec des élèves.
-
SmoothieAdorable13
elle/elle·13 ans
2jJsp quoi faireSalut en fait je suis en crush sur un gars de mon école. Il a le même âge que moi mais c'est juste que je sais pas si il a les même sentiments pour moi. Je l'ai vue plusieurs fois me regarder ou s'approcher de moi mais sans dire un phrase et il dit qu'il est dans sa mais il est pas dans sa en même temps donc je me demande si je doit continuer de l'aimer et de faire des efforts ou juste tout simplement arrêter la. Sinon si quelqu'un a quelque chose a me proposer j'accepte tout. Bye
-
BasilicLogique11
iel
2jNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
2jComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut ! @AvocatPolyvalent5
Wow, oui, c'est une petite situation confuse. Je comprends pourquoi tu es un peu perdu sur comment te sentir. Je peux t'assurer, cependant, c'est absolument normal. Je suis sûr que des nombreux ados ont traversé la même situation puisque les sentiments ne sont pas des choses que nous pouvons contrôler, ils arrivent tout simplement.
J'espère avoir répondu a ta question , et n'hésite pas à revenir sur les forums !!😊
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @AvocatPolyvalent5!
Je comprends totalement c'est pas une situation qui doit être évidente. Je crois qu'il se pourrait que malgré que t'ai essayé de move on, tes émotions ont pas complètement disparus ce qui n'est pas toujours facile à gérer. C'est potentiellement pour ça qu'aujourd'hui tu trouves que t'ais deux crushs. Je te dirais qu'il est important que tu prennes ton temps encore par rapport aux sentiments que t'avais pour ton amie surtout que c'est quand même un processus qui prends du temps et n'ai pas honte de valider tes émotions. Finalement, c'est possible que tu crush sur les deux personnes, je crois vraiment juste qu'il te faut un peu de temps pour get over la situation avec ton amie.
J'espère vraiment avoir pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi :))
TabouléBavard7.
ÉrableImpressionnante17
elle/elle·16 ans
Je pense que ça se peut que tu n’arrive pas à oublier le crush que tu a eu sur ta meilleure amie mais que tu aime cette nouvelle personne aujourd’hui