JE suis grosse

avatar

BiscuitComique7

elle/elle

1a

Je me trouve grosse pour une fille qui a 12 ans (j'ai 57 kg) meme une de mes Amies a perdu du poids et sa fait longtemps que j'essaye Mais j'arrive pas a et JE mange tout le temps. Guys aider moi et donner des astuces pour perdre du poids

Réponses

  • avatar

    WakeboardRaisonnable6

    elle/elle

    1a

    Salut! Je pense que sa ne sera pas la réponse à se que tu cherche… je ne vais pas te donner d’astuce pour perdre du poid. J’ai le même problème. Je me trouve très grosse alors que les gens ne me trouve pas. Tu saura que le corp que tu poss aidait étant enfant 0-10 est différent de selui à 11-15 et est différents de toute autre période de ta vie! Ton corps s’habitue à se qu’il a besoin dans de cas si plus de gras ou moins de gras. Je te conseille de prendre soins de toi, de manger à ta faim et ne pas trouver “d’astuce” qui pourrais être très dangereuse


    bye prend soins de toi💗

  • avatar

    JaguarÉlégante12 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @BiscuitComique7 !

    Je trouve ça bien que tu ailles écrit ici, c pas le fun vivre avec cette impression là...

    Comme @WakeboardRaisonnable6 l'a dit, le corps est en constant développement, en particulier à l'adolescence. Laisse le temps à ton corps de grandir et donne toi une chance de t'aimer:) Je te conseille de ne pas te priver des choses que tu aimes et de prendre soin de toi!

    N'hésites pas si tu as d'autres questions;)

    JaguarÉlégante12

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @BiscuitComique7

    Je comprends totalement ta situation, moi aussi je me trouve grosse par moment :( Je ne peut malheureusement pas te donner de conseil magique pour perdre du poids, l'important c'est que tu soit en santé, peut importe l'image que tu voit en te regardant dans le miroir.

    Je t'invite a lire ces quelques astuce pour t'aider :)

    https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sante-mentale/image-corporelle/7-trucs-pour-garder-une-image-positive-de-ton-corps

    En espérant que tu te sente mieux dans ton corps :)

    Le forum reste ouvert a toi si tu a d'autre tracas :)

  • avatar

    PoissonJuste14

    elle/elle·14 ans

    1a

    Je te comprends moi je pèse 84.5 mais j’arrive à accepter je sais pas si je vais réussir à t’aider mais au moin j’aurais essayé donc reste se que tu est tu es comme tu est alors oublie ton poids et souviens-toi de toi toi qui est heureuse toi qui est légère comme une plume il y aura toujours du monde pour te dire que tu es trop grosse ou que tu est trop maigre mais toi tu sais que tu es toi toi un humain comme tout le monde

  • avatar

    PoissonJuste14

    elle/elle·14 ans

    1a

    En livre finalement je pèse 34kg on m’a toujours treter de planche de deux parquet

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    NuageAccueillante4

    elle/elle

    18h
    Job

    je suis en secondaire 4, et plus tard, j'aimerais être technicienne en pharmacie ou dentiste hygiéniste. Et j'ai un petit problème. En fait, c'est un gros problème, genre. J'ai vérifié dans le site pour le cegep ou je veux aller les préalables pour ces deux programmes-là, et ça me dit qu'il faut sciences, les sciences STE ou SE. Mais dans mon école, nous, on a juste sciences STE et ST. Moi, je suis dans les sciences ST. Et aussi, le truc, c'est que dans notre école, nous, on a un choix de passer de ST à STE, genre changer de groupe. Tu peux le faire en janvier ou février. Mais le truc, c'est que si tu veux faire ça, il fallait avoir 80% et plus dans ton bulletin, dans ton bulletin de l'étape 1, juste en théorie juste en théorie. Il fallait avoir 80% et plus. Mais moi, j'ai eu 75% en théorie. Et, ouais, donc moi, je ne peux pas aller en STE. Alors, je ne peux pas faire le truc que je veux. Le truc, c'est qu'en SE, l'autre préalable SE, moi, je n'ai pas ça dans mon école. Il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas aller en STE car je suis nul et maintenant jai eu une mauvaise note dans mon test et il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. C'est un problème. Et j'ai très peur

  • avatar

    BubbleteaTalentueuse1

    elle/elle

    18h
    Ma vie chamboule

    Depuis le début de l’année, il est évident que j’ai eu beaucoup de montagnes russes d’émotions, et cela me fatigue beaucoup. (Noter que les hauts sont bien moins présents et superficielles comme vous allez le voir.)

    Pour vous donner un peu de contexte, en secondaire 1, j’ai eu une période suicidaire. On va se le dire mot pour mot, j’était à un moment ou je pensais vraiment que j’allais commettre l’acte final. Peut être que certaines personnes pourraient me dire que jetait trop jeune pour ressentir ses émotions et que mes épreuves n’étaient pas autant intenses ou valides pour faire cela. Reste que ca ma beaucoup marqué et depuis cette période, j’ai fait TANT mais TANT de travail pour me remonter.

    Jai changé ma vie complètement. Tout ce que vous pourriez penser à a ete changé. J’en ai même venu à etre dégoûté de la personne d’avant qui avait des habitudes de vie malsaines.

    Bref, je suis maintenant en début secondaire 3 et je me sens au bord d’une rechute. Je fais des attaques d’anxiété sur des tout bébés trucs ou des fois pour aucune raison. Je me sens souvent rejetée et sans amies, même si je parle à d’innombrables personnes par jour. Ma confiances en moi est étrange, parfois boostée a fond mais souvent pulvérisée par un seul commentaire en “blague”. De plus, ma meilleure amie me traite horriblement. Longtemps, j’ai arrêté d’essayer d’être la victime. Je rejetais toujours la faute sur moi pour etre plus motivée a changer. Mais la je ne peux plus ignorer comment elle me fait sentir. Mon estime de soi se brouille lorsqu’elle passe un commentaire mechant. Je la fais rire, on sentends bien, puis elle me sort des trucs comment je suis gênante et c’est fini.

  • avatar

    CaféCourageux3

    il/lui

    21h
    choix de cegep

    Ya pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir