Pourquoi est-ce qu’il parle à mes amies mais pas à moi
ÉrableImpressionnante17
elle/elle·15 ans
Donc ce qui se passe c’est que il y a un gars que je crush dessus qui me parlait au début de l’année mais plus maintenant et je sais pas pourquoi parce qu’il continue de parler à mes amies, et même quand je suis là. Et là je me demande si c’est parce qu’il est gêné de me parler ou c’est juste parce qu’il me trouve bizarre, et je sais qu’il me trouve bizarre parce qu’il a dit à mes amies qu’il me trouve bizarre. Sauf que je pense qu’il a juste dit à mes amies que j’étais bizarre parce que j’ai des photos d’Olivia Rodrigo dans mon casier, donc peut-être qu’il me trouve pas bizarre en général, peut-être qu’il me trouve juste bizarre parce que j’aime Olivia Rodrigo. Mais, j’ai un peu confiance qu’il m’apprécie parce qu’il parle à mes amies qui sont extraverties donc peut-être qu’il sait juste pas comment me parler parce que je sais jamais quoi lui dire. Aussi, hier il est venu me parler et il y avait juste une de mes amies avec moi sauf qu’il ne la connais pas parce qu’elle n’a jamais été dans sa classe et elle m’a dit qu’elle ne savait pas c’était qui quand je lui ai dit que je crushais sur ce gars, donc, je pense qu’il me parlait à nous deux, et pas juste à elle. Donc d’après vous est-ce que vous pensez qu’il m’aime bien ou pas?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
1jConseils pour plus d'amour....Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
-
SushisSage4
elle/elle
1jLaissé de côté et oublié?Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??
-
AloesFestive10
elle/elle·14 ans
1jComment annoncer ma grossesse à mes parents?Salut tlm
J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).
Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jC'est tu normal?!Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @ÉrableImpressionnante17 !
J'espère que tu te porte bien :))
Peut être effectivement qu'il est un peu timide et que c'est pour cette raison qu'il ne t'adresse que très peu la parole. Si tu veux mon avis, tu peux toujours essayer d'aller d'avantage lui parler peut être que ca permettrais de développer quelque chose. Sinon tu peux aussi directement aller lui parler de tes impressions pour voir comment lui voit les choses.
Fait ce qui te semble le mieux pour toi dans tout les cas :)) Et ce avec lequel tu serais confortable!!
J'espère avoir pu t'aider :)) Passe une belle soirée 😊
ÉrableImpressionnante17
elle/elle·15 ans
Merci @Arc-en-cielFestive1 pour ta réponse! C’est ça que je vais essayer de faire!💗💗
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @ÉrableImpressionnante17 !
Je suis contente de lire cela !!
Au plaisirs de ravoir de tes nouvelles !!!
😉