Acro a la mutilations
LinMinutieux5
elle/elle·16 ans
Bonjour si vous demander a n'importe qui dans mon entourage il vont dire que je suis un rayon de soleil et que mon sourire est contagious mais c'est le plus gros mensonge que je dit après le "Je vais bien " Je me cache derrière un sourire je me mutile depuis 2.3 semaines et a la première coupure je suis devenu acro je ne sais pas quoi faire car je sais qu'on m'aimes mais se n'ai pas 2 ans d'amour qui va changer 7 ans de solitude mes amies sont en sec 2 ou dans une autre école moi je suis en sec 3 et je me fait intimidés depuis 3 années primaire au sec je pensais que sa allais arrêter mais nn seulement de nouvelle personne j'ai peur de mourir car je ne veux pas faire du mal au personne qui m'aime alors je demende de l'aide pour la première fois en 7 ans et j'essaie dans parler a ma psi mais je n'y arrive jamais merci de m'aider avant que j'aille trop loin sans le vouloir a cause d'une crise. Et désolé pour les faute d'orthographe.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
1jConseils pour plus d'amour....Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
-
SushisSage4
elle/elle
1jLaissé de côté et oublié?Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??
-
AloesFestive10
elle/elle·14 ans
1jComment annoncer ma grossesse à mes parents?Salut tlm
J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).
Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jC'est tu normal?!Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @LinMinutieux5 !
Ça m'attriste d'entendre cela. Je te trouve tout de même très courageuse d'être venue le partager ici, tu es à la bonne place :))
Tout d'abord, je pense qu'il est très important de s'écouter dans la vie. Donc, d'avoir fait le cheminement pour demander de l'aide c'est une excellente chose.
Je t'invite fortement à en discuter, si c'est quelque chose avec lequel tu es à l'aise, d'en parler avec une TES de l'école ou encore à un autres professionnels tel que ta psychologue. C'est leur travail de t'écouter, te conseiller et te rediriger vers tes objectifs ou tes besoins sont.
Si jamais tu en ressens le besoin tu peux toujours aller jeter un coup d'œil sur @suicide.ca
J'espère avoir pu t'aider un peu, n'hésite surtout pas à revenir ! :)))