cadeau parfait

avatar

BalletCourageux4

elle/elle·16 ans

1a

jai 15 ans et je sais que noel est un peu loin, mais jai un amoureux depuis 1 an presque et jaimerais vraiment lui donner le cadeau parfait. il fait du sport et est vraiment beau (je sais pas si ca change quelque chose) et jaimerais lui donner un bijou mais je nai pas vraiment beaucoup dargent pour ca et je ne sais pas quoi lui donner car je ne trouve rien qui lui corresponde vraiment

je sais que ce nest pas vraiment une question mais ca me tourmente quelqu'un a une idée incroyable? merci

Réponses

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salut @BalletCourageux4! C'est vraiment sweet de ta part de vouloir lui offrir le cadeau parfait :).

    Ca enlève un peu l'effet de surprise mais tu pourrais toujours lui demander de te faire une liste de choses qu'il voudrait ou qu'il aime pour t'inspirer un peu. Sinon j'ai des amis qui font eux même des listes et rajoute des choses dessus a chaque fois que la personne mentionne vouloir quelque chose ou en avoir besoin, t'as encore du temps pour essayer ca.

    Bonne chance :)!

  • avatar

    TempêtePatient2

    il/lui

    1a

    Salut !

    Je te feel tellement ! On va vers nos 5 ans avec mon chum et à chaque occasion de fête c'était la galère essayer de trouver des cadeaux. On a décidé de s'écouter et de prendre des notes. Par exemple, l'hiver j'ai toujours froid en dormant et je m'en suis plain quelque fois, il m'a donc offert une belle doudou. De même, quand on passait dans les magasins je voyais son regard aller vers certaines bagues, tu peux ainsi deviner mon cadeau pour lui. Ça a l'air débile mais prends des notes sur ton cell chaque fois que tu vois jusqu'au mini truc.

    Si ça peut te rassurer, la valeur d'un cadeau vient de l'intention et de l'effort fourni pour. Peu importe si ce n'est pas le cadeau parfait, le fait que ça vienne vraiment du coeur est déjà bien assez.

    Bravo en avance pour votre 1 an !!

    -Tempête

  • avatar

    CaféAttentive2

    elle/elle

    1a

    Omg allo! J'ai un chum depuis plus d'un an et demi et honnetement, je lui ai offert une chain pour son anniversaire et il était super heureux. Mon chum est vraiment comme le tien, il aime bcp le sport et il est vraiment beau et il peut juste PASSS arreter de parler des chains (gr les colliers chaines pour hommes). Depuis que il en a, il les porte tout le temps, mais genre même pour dormir.

    Je vous souhaite une relation super belle et heureuse <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CancerRigoureux7

    il/lui·15 ans

    17h
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    CancerRigoureux7

    il/lui·15 ans

    18h
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    20h
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    22h
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨