Trie d’amis
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou, j’ai des amies mais je sais pas mais elles me parle plus.. me donne plus de leurs nouvelles ou sois veux plus me parler.. du coup je sais plus quoi faire :( j’ai penser à faire un trie de mes amies ceux qui sont importantes pour moi ou mes amies qui m’écris et qu’on n’a une bonne relation avec! Parce que c’est temps-ci j’ai que des amies toxiques.. qui sont froides avec moi donc est-ce que c’est une bonne idée ou pas? 🥹
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salut @LapinPolyvalente12!
J'espère que tu vas bien :)
Je comprends que voir ses amies se distancer peut être un moment vraiment pas évident surtout que tu les connais surtout depuis un bon moment. Personnellement, je te dirais qu'il est important que peu importe la personne qui n'est pas quelqu'un qui te fais sentir confortable n'a pas besoin de rester dans ta vie surtout si tu sens que celle-ci te fais plus du mal qu'autres choses donc si tu crois qu'il est nécessaire que tu fasses un tri de tes amies pour te sentir mieux, n'hésite pas à le faire car l'important est que, toi, tu sois confortable et heureuse :).
J'espère vraiment avoir pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi! Prends soins de toi:))
TabouléBavard7.
LapinPolyvalente12
elle/elle
@TabouléBavard7 ,
Mercii