Pas trop aimé ça

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1a

Salut. Donc je vous avais déjà parlé que je me faisais ship avec un gars que j'aime pas à l'école et ce midi, sa gang est venue voir la mienne et on a jasé pendant genre une demie heure. Et là, j'ai comme une obssession un peu bizarre avec Michael Jackson depuis quelques temps ( on juge pas svp), j'ai reccommencé à full écouter sa musique pour une sorte de raison. Ma meilleure amie est au courant et elle me juge vrm, mais je veux pas trop en parler au gens de mon obssession, pcq j'ai un peu honte. Mais là, ce midi, ma meilleure amie arrive et elle dit à toute sa gang: ' vous savez que *mon nom* adore Michael Jackson et qu'elle pleure tout les soirs parce qu'il est mort.' Tout le monde a rit sauf moi, pcq je lui avais jamais donné l'autorisation de dire ça, surtout à eux.J'ai trouvé ça vrm pick me de sa part, j'ai vrm eu l'impression qu'elle essayait de me rabaisser pour être drôle devant les gars. J'ai vrm pas aimé ça et je lui ai toujours pas dit, pcq ces temps ci elle m'énerve un peu et je veux pas créer de shit avant l'Halloween. Je fais quoi?

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Coucou @SnowboardChanceuse13 !

J'espère que tu te porte bien :)

Je trouve que c'est assez dommage qu'elle est partagé des propos sans ton accord et je pense fortement que tu devrais lui en glisser un mot.

Libre à toi de trouver le meilleur moment pour le faire mais, si tu lui communique je crois que c'est la meilleure façon qu'elle en prenne conscience et qu'elle change sa manière de faire. Peut être même que son geste n'était pas intentionnel non plus alors ce sera le moment parfait pour y voir plus clair dans vos façons de penser respectives !!

J'espère avoir pu t'aider ;) Joyeux Halloween xox

BaklavasArtistique5

elle/elle·15 ans

1a

Alloo @SnowboardChanceuse13 !! Je te comprends tellement..La preuve ; cette situation m’est déjà arrivé. Tu dois te sentir un petit peu trahie que ton amie dévoile ses histoires sans ton consentement. Mais comme le dit @Arc-en-cielFestive1, tu devrais parler avec ton amie (En p.s : Joyeux Halloween malgré le léger retard !!!). Seule toi peut connaître la raison de son comportement si tu lui en parles. Sur ce, je te souhaite bonne chance et à plusss 🫶🏼 !!

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?